InscriptionConnexion
mdrrrrrrrrr pas mal

:post:
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
J'aimerais vous présenter aujourd'hui une de mes passions, la photographie.
:dany7:

Je prend souvent en photo des bâtiments "classiques" quand je passe dans une ville ou un village, je trouve que grâce à la photographie on arrive à rendre hommage à ces bâtiments que l'on ne remarque même plus dans notre ville à force de passer devant.
:Daenerys_Cafe:

Mais ce que j'apprécie le plus reste la photographie animalière, je suis même partie au Costa Rica pour photographier les magnifiques oiseaux présent là bas.
:Emilia_Clarke_Joint:

Mais même en France je prends beaucoup de plaisir à observer et photographier chaque année le brame des cervidés par exemple

N'hésitez pas à poser des questions et partager vos photos si vous aussi vous êtes un passionné.
Voici 3 des miennes
:d)
Image Image Image

Je ne saurais pas te dire pourquoi mais j'aime bien la première... si tu as d'autres photos de bâtiments, de maisons ou de monuments dans nos p'tits villages je suis preneur
:like:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Taré
:risibli:
:Chatsplif:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Quelle jolie passion
:risitaeheh:
In vino veritas
il y a 9 mois
:toc:
il y a 9 mois
@Glock tu l'avais déjà vu celui là ?
Image
il y a 9 mois-PEMT
J'aimerais vous présenter aujourd'hui une de mes passions, la photographie.
:dany7:

Je prend souvent en photo des bâtiments "classiques" quand je passe dans une ville ou un village, je trouve que grâce à la photographie on arrive à rendre hommage à ces bâtiments que l'on ne remarque même plus dans notre ville à force de passer devant.

Mais ce que j'apprécie le plus reste la photographie animalière, je suis même partie au Costa Rica pour photographier les magnifiques oiseaux présent là bas.
:Emilia_Clarke_Joint:

Mais même en France je prends beaucoup de plaisir à observer et photographier chaque année le brame des cervidés par exemple

N'hésitez pas à poser des questions et partager vos photos si vous aussi vous êtes un passionné.
Voici 3 des miennes
:d)
Image Image Image

il y a 9 mois-PEMT
C'est un cerf et un toucan
:jesus_prof:
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
@Glock tu l'avais déjà vu celui là ?
Ayo ne me semble pas, mais j'étais aller le voir déjà tout à l'heure
:chat_zoom_rrr:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois