Créer un compteSe connecter
Lucky
Lucky
4 ans
Juste que les gens font les difficiles et certains sont même revulsés a cette idée. Alors que c'est pourtant délicieux

Moins de demande -> moins cher
:DogDrip:
moins de demande donc moins cher ???

ahaha t'as rien compris à l'économie de l'offre et de la demande mais bon si c'était pour te donner raison sur un forum je te pardonne
:Bender3:
il y a 4 ans
moins de demande donc moins cher ???

ahaha t'as rien compris à l'économie de l'offre et de la demande mais bon si c'était pour te donner raison sur un forum je te pardonne
Personne en veut et c'est trouvable dans tout les animaux, c'est même considéré comme déchet dès fois. Donc oui y'a peu de demande et c'est omniprésent donc c'est moins cher
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Bon bonne appétit jey
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Personne en veut et c'est trouvable dans tout les animaux, c'est même considéré comme déchet dès fois. Donc oui y'a peu de demande et c'est omniprésent donc c'est moins cher
L'économie dans la réalité ça ne marche pas comme ça

En fait si c'est pas cher c'est qu'ils en ont beaucoup d'abats, tellement qu'ils peuvent le vendre pas trop cher

Personne ne vend des choses rares en mode pas cher

voilà si je peux aider
il y a 4 ans
L'économie dans la réalité ça ne marche pas comme ça

En fait si c'est pas cher c'est qu'ils en ont beaucoup d'abats, tellement qu'ils peuvent le vendre pas trop cher

Personne ne vend des choses rares en mode pas cher

voilà si je peux aider
Mais c'est exactement ce que je dis bordel

"Personne en veut et c'est trouvable dans tout les animaux, c'est même considéré comme déchet dès fois. Donc oui y'a peu de demande et c'est omniprésent donc c'est moins cher"

:deuxbaffes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Le foie de volaille ça peut se trouver à 8€/kilo en centre-ville à Lyon. Alors, en campagne ça doit se trouver à 5-6€ le kilo
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans

"Personne en veut et c'est trouvable dans tout les animaux, c'est même considéré comme déchet dès fois. Donc oui y'a peu de demande et c'est omniprésent donc c'est moins cher"

C'est pas la demande qui conditionne l'offre mais l'inverse, j'crois que c'est ce qu'il essaye de t'expliquer.
Si j'peux aider...
:moquerie_momo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans

Tu dis que personne n'en veut mais c'est faux, c'est justement parce qu'ils en vendent beaucoup qu'ils peuvent faire ses prix bas

Beaucoup de gens ne peuvent pas s'acheter de la viande à plus 20 euro le kilo alors quand t'as des abats à 5 euro le kilo par exemple ça leur donne l'impression de manger de la viande

il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est pas la demande qui conditionne l'offre mais l'inverse, j'crois que c'est ce qu'il essaye de t'expliquer.
Si j'peux aider...
:moquerie_momo:
merci
:Vieuxok:
il y a 4 ans