Ce sujet a été résolu
Mince. Ouais, c'est vraiment trop loin sauf si tu es vraiment très motivé. Mais le transport te reviendra cher .
il y a 2 ans
Je ferai attention à la faune. En réalité, j'ai déjà des kheys en tête que j'aimerais connaître davantage et j'attends qu'ils répondent à mon topic.
il y a 2 ans
Attend tu conduis et t'es sur le forum là ?
Je le fais aussi parfois.
il y a 2 ans
Ah ouais Lille, c'est un peu loin, en effet. Il y a pas mal de kheys qui font des IRLs sur Paris de ce que j'ai compris pour ceux qui viennent du Nord.
Ça se fait en train
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ouais mais ça doit pas être donné.
Je ne suis pas au RSA sanglier ou à l'AAH donc j'ai de quoi profiter d'un séjour, surtout si j'en profite pour me faire des vacances dans le coin
il y a 2 ans
Je ne suis pas au RSA sanglier ou à l'AAH donc j'ai de quoi profiter d'un séjour, surtout si j'en profite pour me faire des vacances dans le coin
Ok. Dans ce cas, on garde contact, khey.
Je compte faire ça durant mes vacances d'octobre donc soit la semaine du 9 soit celle du 23. Mais avec le décalage des saisons, pour avoir des champis, je pense que le plus tard sera le mieux.
Je compte faire ça durant mes vacances d'octobre donc soit la semaine du 9 soit celle du 23. Mais avec le décalage des saisons, pour avoir des champis, je pense que le plus tard sera le mieux.
il y a 2 ans
On ira dans ce coin-là
https://www.leprogres.fr/[...]r-le-plateau-d-hauteville C'est un nid à champi au printemps comme en automne.
Cette année encore c'était full morilles malgré la sécheresse.
Cette année encore c'était full morilles malgré la sécheresse.
il y a 2 ans
Je le fais aussi parfois.
il y a 2 ans
Ok. Dans ce cas, on garde contact, khey.
Si c'est celle du 23, mon anniversaire sera pendant cette période
Ça pourrait être amusant
Ça pourrait être amusant
il y a 2 ans
Pour ceux qui sont intéressés par le FDV dream, ça peut aussi donner un avant-goût.
il y a 2 ans
Si c'est celle du 23, mon anniversaire sera pendant cette période
Ça pourrait être amusant
Ça pourrait être amusant
ça marche.
il y a 2 ans
Prochain fait divers: Ce jeune homme a invité des inconnus chez lui durant la semaine d'halloween.
Il les avait rencontrés sur un nouveau réseau social à la mode chez les JEUNES. Les individus
l'ont passé à tabac, séquestré et ont squatté sa maison de village pendant 2 mois. Une terrible nouvelle pour sa famille. Un reportage signé Anne-Brigitte LemartyrduRN

Il les avait rencontrés sur un nouveau réseau social à la mode chez les JEUNES. Les individus

il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Prochain fait divers: Ce jeune homme a invité des inconnus chez lui durant la semaine d'halloween.
l'ont passé à tabac, séquestré et ont squatté sa maison de village pendant 2 mois. Une terrible nouvelle pour sa famille. Un reportage signé Anne-Brigitte LemartyrduRN

Puis la suite dans complément d'enquête, le soir même.
Quel est donc ce logo "
" qui apparaît de plus en plus sur nos écrans, et en particulier sur les écrans de nos proches et de nos jeunes? Et quel est son lien avec le meurtre de Célestin dans un petit village paisible de la banlieue lyonnaise. Notre équipe d'investigation a voulu en savoir plus. Rendons-nous tout d'abord sur le lieu du crime à Fouduvillage-ville afin de comprendre ce qui s'est réellement passé ce soir-là.
Quel est donc ce logo "
il y a 2 ans
Je suis du coin ça pourrait être sympa mais je m'étais juré de jamais faire d'IRL quand j'ai vu le malaise des rencontres
il y a 2 ans