Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cesse d'être faible espèce de couard.
Pendant que tu pleurniches comme une gonzesse , ton ex est sûrement en train de taper une queue à son nouveau mec . Véridique.
T'as pas choisi cette situation mais tu peux choisir de te sortir de celle ci .
Go Tinder et tous les autres sites de rencontres .
Like tout ce qui bouge . Fous ton foutre partout où tu le pourras . Cela te permettra de faire autre chose plutôt que de te lamenter sur ton sort.
Pendant que tu pleurniches comme une gonzesse , ton ex est sûrement en train de taper une queue à son nouveau mec . Véridique.
T'as pas choisi cette situation mais tu peux choisir de te sortir de celle ci .
Go Tinder et tous les autres sites de rencontres .
Like tout ce qui bouge . Fous ton foutre partout où tu le pourras . Cela te permettra de faire autre chose plutôt que de te lamenter sur ton sort.
Bordel mais arrêtez de croire qu’on sort tous avec des p, elle est vraiment croyante et m’a quitté en partie pour ça
Et non je peux pas juste l’oublier en baisant, je suis croyant et même sans ça j’ai jamais voulu du sexe sans amour
Il faut que je me reconstruise seul avant de retrouver l’amour mais c’est dur putain
Et non je peux pas juste l’oublier en baisant, je suis croyant et même sans ça j’ai jamais voulu du sexe sans amour
Il faut que je me reconstruise seul avant de retrouver l’amour mais c’est dur putain
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais arrêtez de croire qu’on sort tous avec des p, elle est vraiment croyante et m’a quitté en partie pour ça
Croyant mon cul.
Satan est notre dieu à tous dans ce bas monde.
Puisque jte dis qu'elle s'est barrée pour une plus grosse bite que la tienne .
Pleurniche tant que tu voudras . Elle pendant ce temps là se fera baisé par tous les trous.
Pleurniche tant que tu voudras . Elle pendant ce temps là se fera baisé par tous les trous.
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Croyant mon cul.
Tu ne sais rien de l’histoire et j’espère pas qu’elle trouvera une plus grosse vu la mienne
Bref reste dans ton monde
Bref reste dans ton monde
il y a 3 ans
Si vous saviez comme je m’en veux, je me déteste au plus haut point
J’ai envie de crever
J’ai envie de crever
il y a 3 ans
Plus le temps passe plus je me rend compte de ce que j’ai perdu et des raisons qui ont fait qu’elle est partie
J’ai vraiment envie de crever putain je suis complètement con, je m’en voudrais toute ma vie
J’ai vraiment envie de crever putain je suis complètement con, je m’en voudrais toute ma vie
il y a 3 ans
C’est parti, dernier repas puis au lit, demain réveil à 6h et tout recommence, sans une once de joie
Mais je mérite tellement pire
Mais je mérite tellement pire
il y a 3 ans
Je suis en panique totale les kheys, rien ne va dans ma vie mais j’ai Dieu et la santé
Le truc c’est que Dieu m’avait tout donné, nofake j’avais absolument tout et là tout s’écroule, plus de copine, plus de pote, plus de bonne relation avec mon frère, plus d’ambition, le travail commence à devenir compliqué pour moi et l’école d’ingénieur j’en parle pas, ils vont vite me dégager vu mon niveau
La calvitie arrive à grand pas avec tous ces problèmes, ma mère a toujours eu peur que je devienne un Tanguy, me voici
Et le pire c’est que je mérite tout ça, je me déteste
Le truc c’est que Dieu m’avait tout donné, nofake j’avais absolument tout et là tout s’écroule, plus de copine, plus de pote, plus de bonne relation avec mon frère, plus d’ambition, le travail commence à devenir compliqué pour moi et l’école d’ingénieur j’en parle pas, ils vont vite me dégager vu mon niveau
La calvitie arrive à grand pas avec tous ces problèmes, ma mère a toujours eu peur que je devienne un Tanguy, me voici
Et le pire c’est que je mérite tout ça, je me déteste
il y a 3 ans
Elle me manque tellement sérieux j’ai entrepris des choses que je n’aurais réussi qu’en sa présence
Je prie pour qu’elle soit heureuse, qu’elle rencontre l’homme de sa vie et qu’elle fonde une belle famille, je sais même pas si c’est nécessaire de prier pour ça car ça va très sûrement arriver
Et moi je suis là, seul dans mon désespoir, je remercie Dieu de me rendre compte de la personne misérable que je suis
Je prie pour qu’elle soit heureuse, qu’elle rencontre l’homme de sa vie et qu’elle fonde une belle famille, je sais même pas si c’est nécessaire de prier pour ça car ça va très sûrement arriver
Et moi je suis là, seul dans mon désespoir, je remercie Dieu de me rendre compte de la personne misérable que je suis
il y a 3 ans
Je deviens hideux avec cette perte de poids, je ressemble plus à rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je suis plus bas que terre, j’étais riche et avare donc me voilà misérable
il y a 3 ans
Je sais oui, je te remercie sincèrement de me le dire
il y a 3 ans
Simp
J’ai jamais simp aucun fille sauf elle je l’avoue
il y a 3 ans
Ses parents ont mis fin à notre relation car j’étais pas assez proche de Dieu
Quelques jours plus tard elle me dit que de toutes façons elle ne m’aime plus et ne veux plus du tout de moi dans sa vie
Voilà pourquoi je le mérite, Dieu m’avait tout donné et je le savais, pourtant je me rapprochais pas de lui
Quelques jours plus tard elle me dit que de toutes façons elle ne m’aime plus et ne veux plus du tout de moi dans sa vie
Voilà pourquoi je le mérite, Dieu m’avait tout donné et je le savais, pourtant je me rapprochais pas de lui
il y a 3 ans
Cette nuit j’ai rêvé d’elle, on s’était réconcilié et tout allait bien, je me suis mis une gifle mais ça m’a pas réveillé
Le réveil fut brutal
Le réveil fut brutal
il y a 3 ans
Essaye de changer tes habitudes peut-être
Dors dans un autre sens, ouvre un peu le volet, met un asmr en fond
Dors dans un autre sens, ouvre un peu le volet, met un asmr en fond
il y a 3 ans