InscriptionConnexion
Tout est dans le titre tant que c'est pas un light-novel ou un point and clic ça me va
il y a 2 ans
Tout est dans le titre tant que c'est pas un light-novel ou un point and clic ça me va
Sailing Era, tu commandes ta flotte, tu explores le monde entier, fait du commerce, te défend contre les pirates, etc.
il y a 2 ans
Yakuza 0
il y a 2 ans
Deus Ex Mankind Divided
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Bloodborne
:ok:
il y a 2 ans
Yakuza 0
Le seul yakusa que j'ai jouer c'est like à dragon et j'ai pas accroché tu pense que celui-là est mieux ou pas ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Bloodborne
Je l'ai déjà fini et même platine avec son dlc mais bonne recommandation cependant
il y a 2 ans
Pareil fini aussi il plaira pas à tout le monde mais perso j'ai bien aimé
il y a 2 ans
Le seul yakusa que j'ai jouer c'est like à dragon et j'ai pas accroché tu pense que celui-là est mieux ou pas ?
Like a dragon c'est un peu un ovni avec son système de combat au tour par tour
Tous les autres Yakuza les combats sont en temps réel assez arcade
Après niveau histoire c'est dans la même veine, ton très sérieux avec des gros twists

Mais ouais le 0 c'est celui à faire, le scénario est vraiment incroyable
il y a 2 ans
Devil May cry 5
:Chat-Napoleon_Zoom:
il y a 2 ans
Like a dragon c'est un peu un ovni avec son système de combat au tour par tour
Tous les autres Yakuza les combats sont en temps réel assez arcade
Après niveau histoire c'est dans la même veine, ton très sérieux avec des gros twists

Mais ouais le 0 c'est celui à faire, le scénario est vraiment incroyable
Pris de vitesse, tout est dit. Merci mon khey

J'ajouterai juste que l'histoire etant importante, le jeu est assez bavard. Si la quête principale est très sérieuse, les quêtes annexes sont toutes plus WTF les unes que les autres.

La première fois que j'ai essayé, j'ai abandonner au bout d'une heure en me disant mais c'est quoi ce truc chiant a mourir ou tu joues jamais. Je regrette vraiment pas de lui avoir laissé une seconde chance et je compte tous les faires
il y a 2 ans
Hitman tu es un agent secret qui se rend dans différents lieux pour tuer des gens
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans