T'es con ou quoi l'opax ? Tu n'es pas blanc et tu vas en Europe Centrale ? T'es pas au courant qu'en dehors de l'Europe de l'Ouest (surtout la France), tout le monde deteste les non-blancs ?
Pas forcément ça c'est juste qu'il y a rien à faire à Varsovie..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa j'ai changé de ville, Varsovie n'a purement aucun intérêt. Il y a rien à y faire c'est un truc de dingue.
Varsovie tu fais la vieille ville,Parc Lazienki, musée de l'insurrection, et voila c'est tout tu as tout fait.
Et voila le reste n'a aucun intérêt il y a mieux dans n'importe quelle capitale régionale française (Toulouse, Lyon, Lille etc..).
Varsovie tu fais la vieille ville,Parc Lazienki, musée de l'insurrection, et voila c'est tout tu as tout fait.
Et voila le reste n'a aucun intérêt il y a mieux dans n'importe quelle capitale régionale française (Toulouse, Lyon, Lille etc..).
C'était un truc de fou ça + la fermeture des magasins à 15-16h00 + les restaurants vers 21h00 il y a presque rien d'ouverts..
il y a 3 ans
Tu as des tas de pays non GR et où les gens savent se comporter autrement que comme des abrutis quand tu as pas la même couleur de peau
il y a 3 ans
le pierogi est-il aussi bon que ce qu'on en dit ?
il y a 3 ans
Gliwice maître course
il y a 3 ans
Tout s'est éclairci quand tu as dis être métisse
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Tout s'est éclairci quand tu as dis être métisse
Non franchement même dans la ville khey il y a absolument rien à faire..
il y a 3 ans
Non franchement même dans la ville khey il y a absolument rien à faire..
Ce pays ne sert que d'entrepôt amazon et de réserves illimitée de chauffeurs pour acheminer les produits eco+. Je n'en n'attends pas plus d'eux
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Gliwice maître course
J'ai pas étais, mais c'est possible en revanche Lodz les gens étaient plus sympas notamment les personnes âgées. Mais il y avait rien à faire encore pire que Varsovie.
Les meilleures villes c'était Lublin, Gdansk, Zakopane et surtout Cracovie!
Mais bon les Tchèques et Slovaques sont biens plus sympas que les Polonais.
il y a 3 ans
Ce pays ne sert que d'entrepôt amazon et de réserves illimitée de chauffeurs pour acheminer les produits eco+. Je n'en n'attends pas plus d'eux
Points positifs c'est que les gens savent se tenirs, les rues sont propres et il y a pas beaucoup de vols.
Par contre à Varsovie il y a deux immenses tours LG et Samsung.
Même Alcatel à un gros siège la-bas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas étais, mais c'est possible en revanche Lodz les gens étaient plus sympas notamment les personnes âgées. Mais il y avait rien à faire encore pire que Varsovie.
Commence pas à comparer Prague avec Varsovie Khey c'est pas le même monde
il y a 3 ans
Points positifs c'est que les gens savent se tenirs, les rues sont propres et il y a pas beaucoup de vols.
Aya Alcatel je me demande se qu'ils fabriquent encore
il y a 3 ans
Aya Alcatel je me demande se qu'ils fabriquent encore
Encore des vieux tél avec touches non tactiles no fake
il y a 3 ans
Commence pas à comparer Prague avec Varsovie Khey c'est pas le même monde
Non la Tchéquie c'est 100 fois mieux faut pas comparer.
il y a 3 ans
Le nord c’ est full industriel l’ OP des villes comme Gdansk etc sont quasi pareilles à d’ autres villes partout en Europe et des héritages de villes utilitaires de l’ ex empire URSS.
Descend dans le Sud, tu as déjà la région des lacs ou bien les montagnes des Tatras et des villes beaucoup plus historiques et belles à visiter comme Cracovie ou plus petites comme Sandomierz, c’ est pas le choix qui manque.
Par contre faut vraiment que tu sois perçu comme un touriste occasionnel de passage, ils sont encore plus deter que le nord et apprécient encore moins l’ exotisme chez eux
Descend dans le Sud, tu as déjà la région des lacs ou bien les montagnes des Tatras et des villes beaucoup plus historiques et belles à visiter comme Cracovie ou plus petites comme Sandomierz, c’ est pas le choix qui manque.
Par contre faut vraiment que tu sois perçu comme un touriste occasionnel de passage, ils sont encore plus deter que le nord et apprécient encore moins l’ exotisme chez eux
il y a 3 ans
J'ai fait le tour de l'Europe il y a peu et honnêtement la Pologne, c'est surcoté, vraiment rien qu'en république tchèque, tu t'amuses 10 fois plus
il y a 3 ans