Ce sujet a été résolu
Mettre les femmes (inférieures dans tous les domaines) en avant = décadence.
il y a 2 ans
Exemple avec Areva, avoué par sa présidente elle même
Timer déjà mis
Timer déjà mis
Et après :
"Gngngn les ingénieurs fr n'ont pas de conscience patriotique
"

Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
J'étais en train de voir les profils LinkedIn des salopes qui ont fait la fac avec moi et putain, elles se tapent que des jobs dans de grandes entreprises
La plupart ont eu le post directement après leur thèse de master
Putain, ces entreprises de merde veulent tellement remplir les quotas de femme ingénieur qu'il suffit d'avoir une chatte pour avoir un poste
Putain, ces entreprises de merde veulent tellement remplir les quotas de femme ingénieur qu'il suffit d'avoir une chatte pour avoir un poste
Tout ça pour faire de la merde et se faire insulter par toute l'équipe dans son dos car son taff pue la merde mais on peux pas le dire car c'est une femme
il y a 2 ans
Bah je suis puceau, tu es une femelle qui m'incite à me dépuceler. C'est normal que je te demande hein.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Et après :
"

Tout à fait.
Mais bon on ne les aide pas non plus.
On découpe EDF en 3 parties, on l'oblige à DONNER son électricité à des traders qui évidemment deviennent alors moins chers que le tarif EDF. Et puis on va aussi fermer Fessenheim car c'est vilain de faire de l'électricité, et tant pis si on avait déjà investi 2 milliards € dans cette centrale pour devenir en 2012 la centrale la plus moderne de France. Vous comprenez, tout ça c'est pour maintenir l'amitié franco-allemande, il faut faire tout ce qui est possible pour le plaisir des allemands.
Mais bon on ne les aide pas non plus.
On découpe EDF en 3 parties, on l'oblige à DONNER son électricité à des traders qui évidemment deviennent alors moins chers que le tarif EDF. Et puis on va aussi fermer Fessenheim car c'est vilain de faire de l'électricité, et tant pis si on avait déjà investi 2 milliards € dans cette centrale pour devenir en 2012 la centrale la plus moderne de France. Vous comprenez, tout ça c'est pour maintenir l'amitié franco-allemande, il faut faire tout ce qui est possible pour le plaisir des allemands.
il y a 2 ans
La politique des quotas est honteuse... D'ailleurs c'est à sens unique en médecine ou en droit par exemple y'a pas de quota d'hommes alors que les études sont féminisées... Pourtant en mèdecine une femme est plus susceptible de travailler à tempes partiel et de choisir une spécialité avec peu de gardes et d'atteintes il me semble , après je pense que c'est aussi generationnel perso je suis un médecin remplaçant (bientôt thèsé j'espère) qui en dépit de son appareil génital masculin n'est fout pas une ramée mais bon si y'avait eu plus de médecins formés ça serait pas grave mais là...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
surtout elles peuvent se faire passer dessus par toute la promo des ingés incels aux couilles pleines
et ça, vraiment, le rêve

il y a 2 ans
Je fais 1m57 mais j'ai vraiment une grosse bite.
on comprend mieux ta haine contre le monde, la vie t'a pas du tout gaté
il y a 2 ans
Tu rages parce que tu vois que le court terme
La plupart ne sont pas faites pour cette pression et se scratchent quelques temps plus tard.
J'en connaissais une comme ça, méchant poste quasi offert pour l'égalité homme femme ça donnait bonne image. Moins de 2 ans le burn out
La plupart ne sont pas faites pour cette pression et se scratchent quelques temps plus tard.
J'en connaissais une comme ça, méchant poste quasi offert pour l'égalité homme femme ça donnait bonne image. Moins de 2 ans le burn out
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
La politique des quotas est honteuse... D'ailleurs c'est à sens unique en médecine ou en droit par exemple y'a pas de quota d'hommes alors que les études sont féminisées... Pourtant en mèdecine une femme est plus susceptible de travailler à tempes partiel et de choisir une spécialité avec peu de gardes et d'atteintes il me semble , après je pense que c'est aussi generationnel perso je suis un médecin remplaçant (bientôt thèsé j'espère) qui en dépit de son appareil génital masculin n'est fout pas une ramée mais bon si y'avait eu plus de médecins formés ça serait pas grave mais là...
Après, en médecine, il y a une forte demande, du coup, la disparité à l'embauche se voit pas trop. Et puis dans le pire des cas, go médecin de campagne.
Mais dans un milieu ultra compétitif où tu dois apprendre par coeur des putain d'algorithmes et de structures de données pour avoir un poste junior, ça rend zinzin de voir Vanessa passer devant toi parce que "quota-chatte"
Mais dans un milieu ultra compétitif où tu dois apprendre par coeur des putain d'algorithmes et de structures de données pour avoir un poste junior, ça rend zinzin de voir Vanessa passer devant toi parce que "quota-chatte"
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
J'étais en train de voir les profils LinkedIn des salopes qui ont fait la fac avec moi et putain, elles se tapent que des jobs dans de grandes entreprises
C’est surtout les n+1 qui veulent se taper des queues
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
surtout elles peuvent se faire passer dessus par toute la promo des ingés incels aux couilles pleines
et ça, vraiment, le rêve

Elles se tapaient les chad en école de commerce ou les trentenaires matures
Total erezione
il y a 2 ans
Elles se tapaient les chad en école de commerce ou les trentenaires matures
Peut-être mais les ingés sont plus excitants, c'est des geeks frustrés qui font parfois de la muscu, c'est plus intéressant pour se faire sauter

il y a 2 ans
Les sales putes de naines veulent toute un mec de 1m80.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Allonzy
2 ans
Tu rages parce que tu vois que le court terme
Dans 2 ans, elles se seront trouvées un bêta-cadre supérieur pour les entretenir pendant qu'elles concevront leur bébé métisse dans une cave à Saint-Domingue
Pendant ce temps, je serai en train de cash dans mon slibard en boucle pour oublier la boucle du chômage
Pendant ce temps, je serai en train de cash dans mon slibard en boucle pour oublier la boucle du chômage
Total erezione
il y a 2 ans
on comprend mieux ta haine contre le monde, la vie t'a pas du tout gaté
J'envoie de l'eau sur mars, si je ne peux pas baiser, plus personne ne le pourra d'ici 25 ans.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans