Ce sujet a été résolu
L'inévitable listing des mecs petits qui citent des célébrités hors du commun qui représentent 0.00001% des hommes petits.
La réalité: les hommes petits gagnent majoritairement moins d'argent, ont moins accès aux femmes, se suicident plus.
Au passage on se demande pourquoi tous les petits onchois ne rejoignent pas la liste des célébrités, ben oui ça a l'air facile selon vous
La réalité: les hommes petits gagnent majoritairement moins d'argent, ont moins accès aux femmes, se suicident plus.
Au passage on se demande pourquoi tous les petits onchois ne rejoignent pas la liste des célébrités, ben oui ça a l'air facile selon vous
" L'inévitable listing des mecs petits "
Je fais 1 m 79 et donc plus grand que tous les mecs que je viens de citer donc on repassera.
Ensuite
" qui citent des célébrités hors du commun qui représentent 0.00001% des hommes petits."
Oui, ils représentent une minorité des hommes petits. Mais on pourrait dire la même chose sur les grands. Des Dwayne Johnson et des Lebron James, il y en a pas mal au niveau de la taille pourtant seule une petite minorité d'entre eux parviennent à ce niveau là.
"La réalité: les hommes petits gagnent majoritairement moins d'argent, ont moins accès aux femmes, se suicident plus."
Pour le coup, c'est exact même si ce n'est qu'une moyenne encore une fois.
Je fais 1 m 79 et donc plus grand que tous les mecs que je viens de citer donc on repassera.
Ensuite
" qui citent des célébrités hors du commun qui représentent 0.00001% des hommes petits."
Oui, ils représentent une minorité des hommes petits. Mais on pourrait dire la même chose sur les grands. Des Dwayne Johnson et des Lebron James, il y en a pas mal au niveau de la taille pourtant seule une petite minorité d'entre eux parviennent à ce niveau là.
"La réalité: les hommes petits gagnent majoritairement moins d'argent, ont moins accès aux femmes, se suicident plus."
Pour le coup, c'est exact même si ce n'est qu'une moyenne encore une fois.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Mike Tayson = 1 m 78
Donc pas un nain pour le coup, loin de là. En vrai même Floyd Mayweather n'est pas un nain.
Donc pas un nain pour le coup, loin de là. En vrai même Floyd Mayweather n'est pas un nain.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Vous avez quelque chose à prouver les grandes perches à boucler sur la taille ?
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Autant je suis dépressif avec des idées noirs, mais bon sang m’imaginer faire 1m70 ou 1m65 bordel …
Je sais pas comment vous faites, force à vous les nainbus
Je sais pas comment vous faites, force à vous les nainbus
Pauvre tache
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois