Ce sujet a été résolu
Mon seul plaisir le qalesi soit voir mon enveloppe de billet fumer une cigarette et boire ma bière.
Je mes de côté un max pour plutard
Je mes de côté un max pour plutard
il y a 3 ans
C'est bien l'usine en interim en vrai? J'ai du fric de coté me faut juste une situation pour le loyer et la bouffe la retraite est déjà safe
Ba non c'est pas bien, c'est pour gagner de l'argent quand t'as pas autre chose.
Selon les.jobs en intérim c'est entre 1500 euros par mois et 2500 euros.
C'est que des boulots non qualifiés la variation de la paye va s'expliquer selon les différents facteurs de pénibilité qui s'accumulent.
Plus t'as des horaires de merde et des conditions de travail dégueulasses mieux t'es payé.
C'est que des boulots non qualifiés la variation de la paye va s'expliquer selon les différents facteurs de pénibilité qui s'accumulent.
Plus t'as des horaires de merde et des conditions de travail dégueulasses mieux t'es payé.
il y a 3 ans
Apprendre le droit la comptabilité la gestion le développement web etc
J'irai bien go universités mais je sens que c'est pas utile pour monter ses projets
J'irai bien go universités mais je sens que c'est pas utile pour monter ses projets
il y a 3 ans
Ba non c'est pas bien, c'est pour gagner de l'argent quand t'as pas autre chose.
Ok merci khey
il y a 3 ans
Et il prennent souvent les intérimaire pour de la merde
il y a 3 ans
Et la plupart des gens universités ils font pas des masse intelligent ou malin.
Ils seront bien comme cadres mais ils vont guère monter haut
Ils seront bien comme cadres mais ils vont guère monter haut
il y a 3 ans
Bien ouej, perso 6 ans d'intérim, ouvrier d'abattoir et chargement déchargement de camions, les deux c'était de la merde mais le pire c'était l'abattoir de loin.
il y a 3 ans
Honnêtement je te comprends mais j'ai pas l'énergie pour me fight.
Le peu d'énergie que j'ai je le passe à m'instruire
Le peu d'énergie que j'ai je le passe à m'instruire
il y a 3 ans
Clairement, il y a des usines de merde niveau conditions de travail et d'autres plus que satisfaisantes
il y a 3 ans
C'est bien l'usine en interim en vrai? J'ai du fric de coté me faut juste une situation pour le loyer et la bouffe la retraite est déjà safe
Sa dépends des usines et des postes, quand t'es sur des machines automatisé c'est la planque
il y a 3 ans
Hier j'ai du faire 500 assiettes 200 verres 50 poile etc
Bon le patron m encule un peu mais j'accepte pour le moment
Bon le patron m encule un peu mais j'accepte pour le moment
il y a 3 ans
Bon au début y avait un peu de mepris mais quand ils ont vu que j'ai rien lâché.
Ils m'ont un peu plus respecté
Ils m'ont un peu plus respecté
il y a 3 ans
Ouep la tension qui empêche de dormir, les embrouilles pour rien.
C'est speed voir ta l'impression d'être sur une autre planète
C'est speed voir ta l'impression d'être sur une autre planète
il y a 3 ans
Tu es tellement tendu que t'arrive pas à dormir comme si tu avais bu 10 café.
Puis tu dors 1h après tu es déjà debout
Puis tu dors 1h après tu es déjà debout
il y a 3 ans
Moi y a pas de repos jusqu'à décembre bon la les boss sont partis en vacances.
J'aurais mais soirée pendant 2 semaines.
Vu que tu boss toujours en décalé ton cerveau comprend plus rien
J'aurais mais soirée pendant 2 semaines.
Vu que tu boss toujours en décalé ton cerveau comprend plus rien
il y a 3 ans
Tu imagine pas le fric qu'il se font...
Un jour j'ai juste regardé la boîte à pourboires ça fait limite ce qu'il me donne pour chaque jours de travail
Un jour j'ai juste regardé la boîte à pourboires ça fait limite ce qu'il me donne pour chaque jours de travail
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0