InscriptionConnexion
La tue pas c'est trop cruel kheyou
:ahi-pince:
Cruel parce que c’est un animal mignon ou bien car c’est cruel de s’en prendre de la sorte à un être vivant
:risitas_hanches:

Tu aurais dis quoi pour une araignée ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Kheyou si il prend la tapette sur la trogne je pense pas qu'elle soit en état de repartir, malheuresement c'est ainsi que la vie fonctionne en campagne
il y a 2 ans
Je n'en n'ai pas kheyou, la seule que j'ai c'est pour les renards, malheuresement si elle ne part pas d'elle même, elle finira dans la tapette kheyou, quand je vais voir sa petite bouille ça va me faire un peu de peine aussi, mais il faut ce qu'il faut
il y a 2 ans
Impossible kheyou
:chat_zoom:
il y a 2 ans
pourquoi attendre demain maintenant que l'idée est lancé ?
il y a 2 ans
@Kheymington @Labelbeurre

j'ai retrouvé une tapette à souris, j'ai de quoi pour les rats mais voyons déjà avec cela, me semble-t-il que ce n'étais énorme .. et puis y'a tout les chats des voisins qui traine chez moi, vraiment courageuses cette souris, voyons si elle fait la maline devant el tapéto désormais
:Noted:

Image
L'op qui chasse les rats avec de l'emental affiné
:nez:
il y a 2 ans
pourquoi attendre demain maintenant que l'idée est lancé ?
Le piège est déjà posé kheyou, j'ai fais le topic hier a Minuit la c'est ready
:pizzacat:
il y a 2 ans
L'op qui chasse les rats avec de l'emental affiné
:nez:
Je ne sais pas si c'est un rat, si c'est un rat je sortirais un bout de viande et la grosse tapette
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est un rat, si c'est un rat je sortirais un bout de viande et la grosse tapette
Ça peut être aussi une chauve souris.
Nofake
il y a 2 ans
Ça peut être aussi une chauve souris.
Nofake
Elle grattait beaucoup hein, mais me semble qu'il y a une ouverture sous une tuile, donc possible aussi
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Elle grattait beaucoup hein, mais me semble qu'il y a une ouverture sous une tuile, donc possible aussi
:ZemmourDoigt:
Un chauve souris c'est sympa clef et ça aime les bananes
il y a 2 ans
Un chauve souris c'est sympa clef et ça aime les bananes
Ouais, une fois en allant dans le bus de mon père, *qui est en travaux futur camping car* une petite chauve souris m'est tombé dessus *sur la tête*, elle devait dormir, je l'ai prises entre mes doigts, elle était si petite et adorable, toute poilus
il y a 2 ans
Ouais, une fois en allant dans le bus de mon père, *qui est en travaux futur camping car* une petite chauve souris m'est tombé dessus *sur la tête*, elle devait dormir, je l'ai prises entre mes doigts, elle était si petite et adorable, toute poilus
Tu vois clef,
Tu n'est pas méchant
il y a 2 ans
Prends un balais et bute cette pute avant quelle s'installe, faut attendre qu'elle sorte et l'éclater sur le mur, je me suis battu avec des souris pendant 2 ans des vrais salopes y'en a des vraiment malines, si ça pond et s'installe t'es dans la merde
:chatrire:
Image --> Image
il y a 2 ans
Tu connais la règle pour les parasites, si tu en vois un, c'est qu'il y en a 9 autres planqués pas loin
:risibo:

Valable pour les rongeurs, les cafards et les arbres
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu vois clef,
Tu n'est pas méchant
J'adore les animaux, mais je sais aussi parfois qu'il faut sévir, je suis fils de chasseur j'ai déjà tué pour manger, et non par plaisir c'est de même avec la souris, je n'ai pas envie qu'elle attaque mes poules si elle pullule ou qu'elle m'attaque moi et mes ressources
:sad:
il y a 2 ans
Image --> Image
Malade bordel
:sueur:
il y a 2 ans
Malheuresement, je ne laisserais pas l'envahisseur prendre possession des lieux, la souris se doit de disposer dans les plus brefs délais !

En vrai si c'est une petite souris mignonne je vais avoir de la peine en voyant sa bouille

Tu peux toujours prendre des pièges en cage et la relâcher loin de chez toi
:(
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Tu peux toujours prendre des pièges en cage et la relâcher loin de chez toi
:(
Pas de cage adapté
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pas de cage adapté