Ce sujet a été résolu
Nouveau émigré du 18-25
Peux t-on m'expliquer comment mettre risibank ici ?
Peux t-on m'expliquer comment mettre risibank ici ?

il y a 2 ans
En dessous du message quand t'es en train. D'écrire t'as un petit visage à côté du symbole image cliqué dessus
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
C'est une blague ?
Cest super chiant
Cest super chiant
Le forum a son propre système d'hébergement de stickers, clique sur le smiley en dessous de la zone de texte et tape des mots-clés

il y a 2 ans
Le forum est ultra vivant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est une blague ?
Cest super chiant
Cest super chiant
Tu peux créer tes propres stickers en allant sur ton profil ou rechercher ceux disponible sur la banque d'image Onche en cliquant sur le petit Onche sous le champ de texte.

il y a 2 ans
C'est une blague ?
Cest super chiant
Cest super chiant
Il y a déjà pas mal de sticker de la risibank dans les stickers, tu pourras facilement mettre ceux que utilisent en favori + ajouter toi-même ceux que tu as envie dans ton profil
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
En dessous du message quand t'es en train. D'écrire t'as un petit visage à côté du symbole image cliqué dessus
Y'a pas moyen de mettre ses stickers favoris ?
il y a 2 ans
Tu peux créer tes propres stickers en allant sur ton profil ou rechercher ceux disponible sur la banque d'image Onche en cliquant sur le petit Onche sous le champ de texte.

il y a 2 ans
Il y a déjà pas mal de sticker de la risibank dans les stickers, tu pourras facilement mettre ceux que utilisent en favori + ajouter toi-même ceux que tu as envie dans ton profil
Ah merci l'ami je cherche comment faire
il y a 2 ans
Clique sur le mien
<---
Appuie sur ajouter aux favoris
Appuie sur ajouter aux favoris
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Si si, quand un sticker qui te plaît est posté, tu cliques dessus, une étoile va apparaître sur le sticker, tu cliques sur l'étoile puis sur ajouter aux favoris
il y a 2 ans
Si si, quand un sticker qui te plaît est posté, tu cliques dessus, une étoile va apparaître sur le sticker, tu cliques sur l'étoile puis sur ajouter aux favoris
Merci je viens de voir, dis donc vous êtes plus gentils que sur le 18-25 ici
il y a 2 ans
Merci je viens de voir, dis donc vous êtes plus gentils que sur le 18-25 ici
il y a 2 ans