Créer un compteSe connecter
Genre. Elle va au toilettes. Pouf. Elle se fait conduire autre part. Elle se fait violer. Elle remonte dans la voiture comme si de rien était et dit '' ah au fait j'ai été violé en allant faire pipi ''

Y'a toujours un truc qui me sidére dans les articles de presse
:Chat_wut:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]3DZ6VANFDGFQKH2RCUG6Q.php
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans
Tu as jamais vu une fille droguée au ghb ou une autre merde?
La fille peut littéralement plus rien faire seule, c'est a peine si elle tient debout

Sors de chez toi un peu
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 3 ans
le titre "Paris : une femme de 21 ans accuse de viol le serveur d’un bar"

La première phrase : "Une jeune femme a été victime d’un viol dans la nuit de mercredi à jeudi"

Faut savoir, elle l'accuse ou ça a été jugé ?
:Immondice:
il y a 3 ans
Bien fait pour elle la salope
:naturliche:
il y a 3 ans
La fille peut littéralement plus rien faire seule, c'est a peine si elle tient debout

Sors de chez toi un peu
Mdr ben nan.
C'est pas un truc qu'on voit tous les jours
:jerry:
il y a 3 ans

Sors de chez toi un peu
Même sans être droguée les femmes sont en moyenne beaucoup plus faibles et que nous et juste ça + la peur extrême en cas de viol qui les tetanisent elles peuvent ne pas pouvoir se protéger
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Bien fait pour elle la salope
Elle a peut être été creampie et porte le bébé d'un serveur qu'elle ne désire pas
:link_poire:
il y a 3 ans
C'est un bar, tout ce qu'il y a de plus commun
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Elle a peut être été creampie et porte le bébé d'un serveur qu'elle ne désire pas
:link_poire:
Elles n'ont qu'à être plus facile d'accès ces salope

Tu les dragues, tu leur payes le resto, etc, pour qu'au final elle refuse de coucher ne serait-ce qu'une fois
:elliesouriante:

Parfois je me demande si c'est pas plus économique de leur foutre du ghb dans leur bouche de salope et des les baiser vite fait.

Putain tu économises du temps et de l'argent
il y a 3 ans
Mdr ben nan.
C'est pas un truc qu'on voit tous les jours
:jerry:
Non mais sur des centaines de sortie, ça arrive
:Zidahi:

Encore plus dans certaines boîtes douteuses mais je fréquente pas assez

J'ai déjà conduis une inconnue aux urgences car elle s'était faite droguée, la meuf tremblait, j'avais l'impression qu'elle allait clamser

J'ai du le voir entre 5 et 10fois
il y a 3 ans
Elles n'ont qu'à être plus facile d'accès ces salope

Tu les dragues, tu leur payes le resto, etc, pour qu'au final elle refuse de coucher ne serait-ce qu'une fois
:elliesouriante:

Parfois je me demande si c'est pas plus économique de leur foutre du ghb dans leur bouche de salope et des les baiser vite fait.

Putain tu économises du temps et de l'argent
Bordel ce message.
:risi_celestin:

Ça fait peur de lire une merde pareille.
:bouais:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Bordel ce message.
:risi_celestin:

Ça fait peur de lire une merde pareille.
:bouais:
Ftg tu sais pas ce que c'est de se faire refuser par une magalie 4/10

:cash_pique:

Y a 50% voire plus de salope de PAN et de PAB dans cet hexagone
On va pas faire les gentleman's avec elles quand même
il y a 3 ans
Oui oui el famoso
Ou alors tu as pas de potes meufs
:Emilia_Clarke_aya:
il y a 3 ans

Sors de chez toi un peu
Sauf qu'en normalement la victime ne s'en souvient pas quand elle a été drogué aux ghb
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Justement, elle l'accuse de viol et le Parisien AFFIRME qu'elle à été violé, mais ils se basent sur quoi ? La source utilisé, Le Figaro, écrit : "Selon le témoignage de la victime, ce dernier lui a imposé une pénétration vaginale avec son sexe." et "le parquet de Paris nous confirme qu’une enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire (2e DPJ)" donc l'enquête est en cours et les journalopes du Parisien se prennent pour des juges en AFFIRMANT un viol
il y a 3 ans
Le rapport avec être un pointeur?

Ya quoi d'illégal ?

Bordel le cerveau du type
il y a 3 ans
C'est sûr qu'au vu des faits et de la race du serveur les fait sont très probables, il n'empêche que le Parisien n'as pas à affirmé qu'un viol a eu lieu alors qu'on n'en sait rien. C'est censé être un des plus gros journaux de France, pas Gégé du PMU
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Sauf qu'en normalement la victime ne s'en souvient pas quand elle a été drogué aux ghb
Parce que souvent elle est aussi fortement alcoolisé
:risibo:

Mais non, ma pote qui avait été drogué au ghb, elle a perdu ses forces d'un coup et elle avait pris un soft donc on était sur qu'elle avait été drogué et elle se souvient de tout, elle avait des difficultés pour respirer/tenir debout, sueur et avait froid
il y a 3 ans
Non

La meuf boit comme un trou et ensuite elle soupçonne le mec de l'avoir drogué comme si la consommation excessive d'alcool te mettait pas KO
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans