InscriptionConnexion
L’homme-Sirop est un ado piégée dans un corp d’homme faible de constitution perdu dans le méandre de la vie, ni repère, ni accroche.

Il déambule sur internet car internet est anonyme, est fidèle et surtout est disponible à n’importe quelle heure.

Il finira donc ça vie dessus, en sous nutrition, faible et seul, sans ami et bientôt sans des vieux parents.

C’est triste mais c’est lui qui l’a bien voulu, il n’a jamais souhaité changer d’une quelconque manières que ce soit, et quand il trainait encore sur JVC il n’étais pas non plus contre
il y a 3 ans
Pas possible, il refait un compte à caque topic
dans ce cas vous avez raison, il faut bannir à vue cette vermine
:stalin:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]1/blabla-de-l-homme-sirop

Je lui ait fait un topic si jamais il veut y poster
:noelpipe:
il y a 3 ans
Katy Perry, Felindra & Daphné sont des marques de beurre
il y a 3 ans
on as trouvé 3 declics de securisation d'engueulades les plus puissante empechant de crier pour que l'homme sirop ne crie plus quand il se fait engueulé:
du coup ma cousine et léa lynnlo torres ont crée un fan game ape escape 200 fois moins intimidant et moins sexy que le 1er sur ps1

2 niveaux:
nathalie, léa lynnlo et noémie w. avec leurs filet sont
à la rencontre des declics de la marque de claviers et souris gamer Razer, de la chanson you got nerve de aaliyah, declics de securisation en copine Mazoline et en declic securisation en "sirtaki/parents qui bougent rapidement leur cuillere conyre le fond du pot quand ils finissent leur yaourt" qui sont des securisation des engueulades qui rends impossible les cris de
l'homme sirop quand/parce que ils se fait engueuler, parce que/quand je me fait engueuler à partir de maintenant a cause de ces securisations (you got nerve, Mazoline, Razer, bouger la cuillère dont l'evocation/celébration de cette sécurisation le nouveau logo Les Croisés de la MDD Leclerc ici: e-leclerc.scene7.com https://e-leclerc.scene7.[...]64700014516?op_sharpen=1… rends impossible les cris quand/parce que je/l'homme se fait engueuler a cause de ces securisation parce que ces securisations sont tres puissantes,
du coup ces filles dont dame cousine Nathalie rencontrent des singes dans les univers de ces securisation (les croisés, sirtaki, yaourt, Razer, Mazoline, you got Nerve) et les attrappent pour quitter le monde des securisation les plus puissantes

niveau 2 le dernier:
monde des anti fjbb
léa lynnlo torres, noémie et nathalie passemt en mode 3 joueurs avec 3 manettes en co op la musique du niveau ost du fan game est don't know what to tell ya de aaliyah mais au quart du niveau il y a un poste radio geant avec un switch plate forme dalle ou le personnage saute dessus pour controller arreter et remettre ce tube de aaliyah, des petits poufs en gorme de fleur en mousse et toile cirée dans se niveau pour que elles se posent et elles attrappent des singes, un portail s'ouvre au boss final
ce fan game par dreams
---
a cause de ces securisations dont une des plus puissantes en "sirtaki/bouger rapidement la cuillere au fond quand fini un yaourt/padam/grec" et que ce nouveau logo "les Croisés" de ce beurre evoque ces securisations du coup je ne me prives plus de marque de beurre du tout...
j'aime les chats...
il y a 3 ans
C'était drôle les 2 premiers jours mais c'est nul en vrai ses délires
il y a 3 ans
j'avais trouve ces securisations des engueulades en sirtaki/bouger la cuillere/copine Mazoline/Razer/& Aaliyah you got nerve et loose rap courant 2022 pour m'empecher de crier quand on m'engueule

auparravant je criais car je connaissez pas encore ces securisations car a l'epoque les autres securisations en chanson Tchoin de kaaris, cewbé, declics d'applications gratuites cyberlink sorties depuis novembre 2016, love me harder de ariana grande, nathalie sur requin gonflables et poufs et en declic de logiciels wondershare, systools dont pdf bates numberer et tunes go etait des securisations beaucoup moins securisantes d'où les cris jusqu'à noel 2021 en gros
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
je viens faire visite virtuelle de Optical Center avec Google Maps

c'est qui Mazoline ?

qui c'est mimie laput ?

up
il y a 3 ans