Ce sujet a été résolu
Il suffit que 20 personnes s'unissent pour devenir millionnaires et elles le deviennent en quelques années
Mais personne a l'idée de se réunir en groupe, les gens croient qu'on devient riche seul dans son coin
Sélection naturelle

Mais personne a l'idée de se réunir en groupe, les gens croient qu'on devient riche seul dans son coin

Sélection naturelle

il y a 2 ans
Vinzui
2 ans
Sur ces 20 personnes, il y a beaucoup de risques d'avoir une trahison
Pas si tu choisis 20 personnes de confiance
Mais tout le monde veut rester dans son coin

il y a 2 ans
Redpill : si tu es un fils de et que tu as un réseau tu peux monter une startup à 3-4 et devenir millionnaire aussi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pas si tu choisis 20 personnes de confiance

Tu auras jamais 20 personnes de confiance .
Déjà regrouper ne serais ce que 10 personnes pour un projet en partant de rien c'est compliqué. Alors 20 de confiance , tu rêve.
Tu oublies aussi que sur les 20 t'en auras probablement 5 qui ne remplirons pas leur part de marché et sans doute 4-6 qui decolleront de eux même si ils voient l'opportunité de gagner plus en solo ou si ton plan est foireux .
Déjà regrouper ne serais ce que 10 personnes pour un projet en partant de rien c'est compliqué. Alors 20 de confiance , tu rêve.
Tu oublies aussi que sur les 20 t'en auras probablement 5 qui ne remplirons pas leur part de marché et sans doute 4-6 qui decolleront de eux même si ils voient l'opportunité de gagner plus en solo ou si ton plan est foireux .
il y a 2 ans
En vérité, tu montes un business commun(bar, serrurier etc.)
Tu fais une analyse de marché avant pour pas mettre ton business dans une zone où ça fonctionne pas du tout
Et tu charbonnes 60-80h/semaine
Tu fais du noir
En 15-20ans tu tapes ton premier million
Sachant qu'en France on te pille 60-65% de ton taff
Dans un autre pays un peu plus riche type Allemagne, USA, Canada c'est fait en même pas 10ans
Après faut vraiment être deter
Tu fais une analyse de marché avant pour pas mettre ton business dans une zone où ça fonctionne pas du tout
Tu fais du noir
Dans un autre pays un peu plus riche type Allemagne, USA, Canada c'est fait en même pas 10ans
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Redpill : si tu es un fils de et que tu as un réseau tu peux monter une startup à 3-4 et devenir millionnaire aussi
Oui, quand t'es pistonné c'est plus simple c'est sûr
Mais les gens non-pistonnés préfèrent rester dans leur coin plutôt que de faire un projet ensemble

Mais les gens non-pistonnés préfèrent rester dans leur coin plutôt que de faire un projet ensemble

il y a 2 ans
J'ai beaucoup entendus parlé d'investir en bourse avec des etf mais jamais fait
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ou comme tout les premiers père des grandes fortunes tu deviens un scammeur notoire puis tu redirige ton gain vers l'économie légal
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
En vérité, tu montes un business commun(bar, serrurier etc.)
Tu fais du noir
Tu fais du noir
Sauf que ton million est théorique , vu que tu devras en grande partie le mettre en fond de commerce . Bon après tu va bien vivre et t'auras pas de problème financier mais bon , t'auras juste sacrifié ta vie perso pour ta situation, c'est une chose a prendre en compte
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
J'ai beaucoup entendus parlé d'investir en bourse avec des etf mais jamais fait
Il faut déjà une bonne thune de base pour commencer à en vivre
Genre 1000€ investis c'est 8€ par mois que tu touches
Donc il faut en gros 10 ans et demi pour percevoir ce que tu as investi déjà
Et donc il faut au moins 200k à placer pour toucher seulement 1600 par mois
C'est confortable mais pas assez pour arrêter de taffer
Bref à partir de 300k là c'est envisageable de bosser à mi temps
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sauf que ton million est théorique , vu que tu devras en grande partie le mettre en fond de commerce . Bon après tu va bien vivre et t'auras pas de problème financier mais bon , t'auras juste sacrifié ta vie perso pour ta situation, c'est une chose a prendre en compte
Théorie prouvée par des proches nonobstant
Mais oui, tu passes ta vie au charbon
Et on est jamais à l'abri d'un aléa, j'en connais un qui a tout perdu a cause des mesures covid
Et on est jamais à l'abri d'un aléa, j'en connais un qui a tout perdu a cause des mesures covid
il y a 2 ans
Théorie prouvée par des proches nonobstant
C'est le gros problème d'ouvrir une entreprise en ce moment. Quand c'est pas le covid , c'est le contexte geo-politique , puis après les nouvelles normes a la con ... Puis après on nous dit " go entrepreneur
"
il y a 2 ans
Rien qu'entre frères soeurs/famille c'est chaud alors réunir une équipe de 20, tu penses qu'on est dans ocean's eleven, l'auteur
il y a 2 ans
C'est le gros problème d'ouvrir une entreprise en ce moment. Quand c'est pas le covid , c'est le contexte geo-politique , puis après les nouvelles normes a la con ... Puis après on nous dit " go entrepreneur
"
Exact
+ 0 retraites + 0 sécurité+ jalousie des fdp + haine des golems
Le plus gros problème reste l'état qui peut se permettre de terminer ton business
Le père d'un pote a baisé 15ans de taff dans son resto a cause de travaux décidé par la mairie qui rendait l'accès à son resto quasi impossible
+ 0 retraites + 0 sécurité+ jalousie des fdp + haine des golems
Le plus gros problème reste l'état qui peut se permettre de terminer ton business
Le père d'un pote a baisé 15ans de taff dans son resto a cause de travaux décidé par la mairie qui rendait l'accès à son resto quasi impossible
il y a 2 ans
Il faut déjà une bonne thune de base pour commencer à en vivre
Tu dis "200k à placer pour toucher seulement 1600 par mois" t'es sérieux ?
Sur quel investissement ?
Je vend direct mon appart et je me casse vivre le Madagascar dream
il y a 2 ans
Tu dis "200k à placer pour toucher seulement 1600 par mois" t'es sérieux ?
Etf World
Mais j'imagine qu'il y a des impôts sur ces revenus évidemment on est en France ici
Mais j'imagine qu'il y a des impôts sur ces revenus évidemment on est en France ici
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Etf World
les 30% de flat tax j'imagine
il y a 2 ans