Ce sujet a été résolu
Les golemax : "On peut pas appliquer la peine de mort, ça coûte beaucoup d'argent, blabla
"
Une balle ça coûte beaucoup d'argent ?
Putain les golems, vous savez très bien que c'est un argument de merde pour justifier le laxisme dans ce pays, des procédures judiciaires trop longues, des assassins et criminels qui font du sursis, des peines de 5 ans, au maximum. Il faut simplifier le système judiciaire
Ca préfère loger pendant des années un criminel type tueur, violeur, logement et nourriture payé par le contribuable, plutôt que d'effectuer une simple peine de mort et passer à autre chose ?
Pris sur le fait d'un crime comme meurtre, viol, etc, c'est embarquement + execution sans chercher plus loin dans les 48h
Bien sûr il faut prouver la culpabilité de la personne de façon formelle
Une balle ça coûte beaucoup d'argent ?
Putain les golems, vous savez très bien que c'est un argument de merde pour justifier le laxisme dans ce pays, des procédures judiciaires trop longues, des assassins et criminels qui font du sursis, des peines de 5 ans, au maximum. Il faut simplifier le système judiciaire
Ca préfère loger pendant des années un criminel type tueur, violeur, logement et nourriture payé par le contribuable, plutôt que d'effectuer une simple peine de mort et passer à autre chose ?
Pris sur le fait d'un crime comme meurtre, viol, etc, c'est embarquement + execution sans chercher plus loin dans les 48h
Bien sûr il faut prouver la culpabilité de la personne de façon formelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce repère de tarés 😂😂😂😂😂😂
Gilbert n'a pas grand chose à faire ce soir
il y a 2 ans
Les musulmans refusent que leurs organes soient prélevés à leur mort. (Fatâwâ mu’âsira, tome 2 p. 536)
il y a 2 ans
Il n’est pas permis au mourant de léguer ses organes pour un éventuel prélèvement après la mort. (Djadîd fiqhi masâil Volume 2 – Pages 408/409)
il y a 2 ans
Je suis obligé de te ressortir les stats sur la drépanocytose en 2015 ? Tu vas juste provoquer une guerre civile en France si tu t'attaques à leur communauté.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Le bagne coûte de l'argent ? La lapidation ? Le meurtre au surin ?
Oui ces trucs inutiles coute de l'argent du contribuable et vu que les criminels types violeurs et tueurs sont des merdes irrécupérables, ça sert à rien de les garder
il y a 2 ans
Oui ces trucs inutiles coute de l'argent du contribuable et vu que les criminels types violeurs et tueurs sont des merdes irrécupérables, ça sert à rien de les garder
Ramasser des cailloux ne m'a jamais rien coûté. La lapidation réalisée par des bénévoles n'a donc aucun point négatif ; et au mieux, cette mort permet d'égayer la population, et de la rendre plus heureuse : que des points positifs au final.
il y a 2 ans
ça coute surtout très cher en avocat et juriste, car une affaire avec comme sentence la condamnation à mort se devra d'être beaucoup plus poussé, profonde et longue pour éviter toute marge d'erreur.
Je ne suis globalement pas spécialement pour, je pense que des camps de travail forcé serraient bien plus punitif, et utile à la société, pour les pires merdes de notre monde
Comme en URSS à les laisser crever de faim, exactement
Je ne suis globalement pas spécialement pour, je pense que des camps de travail forcé serraient bien plus punitif, et utile à la société, pour les pires merdes de notre monde
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
ça coute surtout très cher en avocat et juriste, car une affaire avec comme sentence la condamnation à mort se devra d'être beaucoup plus poussé, profonde et longue pour éviter toute marge d'erreur.
il y a 2 ans
Vive le bagne !
Ces enculés se permettent juste la peine capitale et de rien branler à nos frais, ça me dépasse, ces enculés devraient travailler dur pour racheter leurs dettes, et souffrir toute leurs existence
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Même quand le coupable est avéré, y'a toujours des compléxités judiciaires, des expertises psychiatriques qui servent à rien, des tribunaux à n'en plus finir, des enquêtes sur la vie familiale du suspect alors qu'on s'en bat les couilles, etc
il y a 2 ans
Même quand le coupable est avéré, y'a toujours des compléxités judiciaires, des expertises psychiatriques qui servent à rien, des tribunaux à n'en plus finir, des enquêtes sur la vie familiale du suspect alors qu'on s'en bat les couilles, etc
Il y en a, mais possiblement pas aussi poussé, puis la peine de mort c'est trop gentil selon moi, la mort n'est qu'une délivrance face à suppression sur liberté à vie
il y a 2 ans
Ces enculés se permettent juste la peine capitale et de rien branler à nos frais, ça me dépasse, ces enculés devraient travailler dur pour racheter leurs dettes, et souffrir toute leurs existence
Nouri et logé dans une cellule de 10m2 avec xbox, television, tel pour contacter leur potes
il y a 2 ans
Moi en prison à vie ? non, je suis assez lucide pour savoir que je tuerais pas quelqu'un, mais par contre toi si tu te laisse cette possibilité, c'est que tu as certainement un sale soucis
il y a 2 ans
Il y en a, mais possiblement pas aussi poussé, puis la peine de mort c'est trop gentil selon moi, la mort n'est qu'une délivrance face à suppression sur liberté à vie
Non ça sert à rien de faire souffrir pour faire souffrir, la peine de mort c'est beaucoup plus simple et efficace
il y a 2 ans