Créer un compteSe connecter
Le truc c'est qu'on sait pas.

On ne sait pas ce que devient la conscience, j'veux dire oui lorsque tu meurs, arrêt cérébral, tu cesses d'exister, oui.
:YooARacaille:

Cependant, pdt ce laps de temps ou tu meurrs, j'espère que cela ressemble à un blackout, car Imagine que les résidus de ta conscience te font vivre une sorte de cauchemar intense/bad trip pendant quelques microsecondes mais qui pour toi, cela semble durer une éternité. J'ai lu quelque part que le cerveau libère une énorme décharge d'énergie au moment de la mort, perso moi ça me laisse rien présager de bon
:kimtaeri11:
on pleure bien lorsque l'on nait, alors qui te dit pas que la mort est pas horrible aussi ? Putain déjà rien que les secousses hypniques ou la paralysie du sommeil te prouve bien qu'on est pas si parfait que ça
:pyoyejinPolice:

Déjà rien que l'anxiété, la déréalisation, la crise de panique qui serait un simulacre de la mort me fait présager que c'est qql chose d'assez désagréable
:kimtaeri10:
C'est vrai que le temps dans un rêve est beaucoup plus long que la réalité, tu t'en rends compte quand tu intègres un phénomène IRL dans un rêve par exemple
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Le truc c'est qu'on sait pas.

On ne sait pas ce que devient la conscience, j'veux dire oui lorsque tu meurs, arrêt cérébral, tu cesses d'exister, oui.
:YooARacaille:

Cependant, pdt ce laps de temps ou tu meurrs, j'espère que cela ressemble à un blackout, car Imagine que les résidus de ta conscience te font vivre une sorte de cauchemar intense/bad trip pendant quelques microsecondes mais qui pour toi, cela semble durer une éternité. J'ai lu quelque part que le cerveau libère une énorme décharge d'énergie au moment de la mort, perso moi ça me laisse rien présager de bon
:kimtaeri11:
on pleure bien lorsque l'on nait, alors qui te dit pas que la mort est pas horrible aussi ? Putain déjà rien que les secousses hypniques ou la paralysie du sommeil te prouve bien qu'on est pas si parfait que ça
:pyoyejinPolice:

Déjà rien que l'anxiété, la déréalisation, la crise de panique qui serait un simulacre de la mort me fait présager que c'est qql chose d'assez désagréable
:kimtaeri10:
Mon arrière grand-mère avait l'air en paix dans le cercueil, elle avait un léger sourire.
il y a 3 ans
Vivement que je puisse arrêter de vivre ce cauchemar
:sad2:
il y a 3 ans
Laisser une descendance est pas accessible à tous les hommes, comme moi.
il y a 3 ans
Osef de laisser ou transmettre quoi que ce soit à ce monde de singes.
il y a 3 ans
la souffrance physique et mentale me font flipper, oui. Mais pas la mort, ce serait même une délivrance.

Mais avant de mourir, il faut vivre des trucs dans cette existance miteuse
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans