Créer un compteSe connecter
Alors qu'une fois que t'es mort, t'en as même pas conscience, tu te dis pas "putain je suis mort ça fait peur". Le seul problème ce serait une mort lente et douloureuse. Avoir peur de la souffrance peut-être, mais de la mort ça n'a pas de sens car tu sens plus rien une fois mort.
il y a 3 ans
Au moins tu souffre plus quand tu claque
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
Si profond
:sasuke:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
C'est vrai
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 3 ans
c'est justement de ça dont ils ont peur
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Au moins tu souffre plus quand tu claque
:PlombirKanon:
Être mort ça existe même pas, t'existes juste plus, la mort c'est pas un endroit où tu vas et où tu souffres.
il y a 3 ans
c'est justement de ça dont ils ont peur
:chat_perplexe:
Ceci bordel
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Osef de laisser une trace pour qu'une bande de déchets s'extasient dessus, tout est voué à disparaître de toutes façons.
il y a 3 ans
Y a ni Dieu ni jugement, quand t'es mort t'existes plus.
il y a 3 ans
Moi ça me fait chier la vie, je trouve que ça sert à rien à part casser les couilles.
il y a 3 ans
C'est plus la mort des autres qui fait peur
:ahitison:
Image
il y a 3 ans
Quand j'étais dans le coma, c'était la meilleure sensation, une paix ultime. La mort c'est mieux que la vie.
il y a 3 ans
Je crois en la renaissance donc c'est un peu spécial pour moi
:bouddhisonche:
Image
il y a 3 ans
J'étais plus conscient de rien, plus aucune sensation, écran noir juste.
il y a 3 ans
J'étais plus conscient de rien, plus aucune sensation, écran noir juste.
Tu es resté combien de temps dans le coma ?
Pourquoi tu y étais ?
C'était comment au réveil ?b
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Tu es resté combien de temps dans le coma ?
Pourquoi tu y étais ?
C'était comment au réveil ?b
:starbucks:
Tentative de suicide par médocs, 3 jours de coma je crois, au réveil j'avais envie de retourner dans le coma.
il y a 3 ans
Tentative de suicide par médocs, 3 jours de coma je crois, au réveil j'avais envie de retourner dans le coma.
Ha oui d'accord

J'espère que ça va mieux, courage à toi
Image
il y a 3 ans
Ha oui d'accord

J'espère que ça va mieux, courage à toi
Merci khey
il y a 3 ans
Le truc c'est qu'on sait pas.

On ne sait pas ce que devient la conscience, j'veux dire oui lorsque tu meurs, arrêt cérébral, tu cesses d'exister, oui.
:YooARacaille:

Cependant, pdt ce laps de temps ou tu meurrs, j'espère que cela ressemble à un blackout, car Imagine que les résidus de ta conscience te font vivre une sorte de cauchemar intense/bad trip pendant quelques microsecondes mais qui pour toi, cela semble durer une éternité. J'ai lu quelque part que le cerveau libère une énorme décharge d'énergie au moment de la mort, perso moi ça me laisse rien présager de bon
:kimtaeri11:
on pleure bien lorsque l'on nait, alors qui te dit pas que la mort est pas horrible aussi ? Putain déjà rien que les secousses hypniques ou la paralysie du sommeil te prouve bien qu'on est pas si parfait que ça
:pyoyejinPolice:

Déjà rien que l'anxiété, la déréalisation, la crise de panique qui serait un simulacre de la mort me fait présager que c'est qql chose d'assez désagréable
:kimtaeri10:
il y a 3 ans
Tout ce que tu va laisser c une trace dans ton caleçon que l'employé des pompes funèbre devra nettoyer
:kimtaeri4:

Quand tu meurs
:d)
de ton point de vue, c'est comme si tu avais jamais existé
:YooARacaille:
il y a 3 ans