Créer un compteSe connecter
Mérité, fallait pas trahir konoha
:zizou:
il y a 3 ans
Moi je suis sortis d'une amitié de 11 ans, le mec plutôt que de se remettre en question et de me contacter il a fait silence radio mais a monté la tête de plusieurs personnes et a fait tellement de la merde qur j'ai perdu le peu d'affinités qui me restait pour lui
:Daenerys_sarcasme:
Ça a du être pénible, mon soutien khey
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ca peut faire mal en effet mais j'avoue qu'ici je souffle très fort
:cafe:

"C'est donc ca le niveau ?" vraiment aucune peine, juste un gros soupire tant c'est bête
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Si il n'a pas changé c'est qu'il a toujours été comme ca et tu ne le remarque que maintenant
:zizou:
On n'a jamais eu de problèmes donc tu as peut être raison, il était sûrement comme ca depuis longtemps
il y a 3 ans
Ça a du être pénible, mon soutien khey
:NOS:
Bah je suis quasi passé à autre chose et ila fait le necessaire pour, c'est l'occasion de prendre un nouveau départ
il y a 3 ans
Bah je suis quasi passé à autre chose et ila fait le necessaire pour, c'est l'occasion de prendre un nouveau départ
T'as encore pleins de nouveaux trucs à vivre khey
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Les gens passent très vite à autre chose je trouve, ca en est presque effrayant

Depuis ca va mieux pour toi clé ?
:risideux_:
il y a 3 ans
Si no fake, bien joué
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
avec le temps tout les souvenirs sont bons mon bon khey
il y a 3 ans
avec le temps tout les souvenirs sont bons mon bon khey
Peut être, mais le présent me fais bien souffler
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les liens les plus solides sont et seront toujours les liens familiaux, si tu ne parviens pas à en tisser avec tes proches en dehors de ton cercle familial biologique ben c'est finito.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais parlé de remboursement ou autre en ma faveur, je le faisais de bon coeur, seulement quand on veut commencer à jouer avec l'argent il faut assumer voilà tout

Il était content de profiter de mon argent pendant plus d'un an j'étais content de profiter de son dax durant UNE SEMAINE SAUF QUE quand c'est moi il faudrait que je paye alors qu'il n'en avait jamais été question ? je dis non

Je trouve ca logique, et si, tu aimerais être mon pote car je ne suis pas prise de tête et ouvert à tout concrètement
Bah envoie le se faire enculer au lieu de faire d'énorme pavé
:Chat_sourire:

Au vue du nombre de badge que ta je veux bien être ton pote
:chat_zerotout:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les liens les plus solides sont et seront toujours les liens familiaux, si tu ne parviens pas à en tisser avec tes proches en dehors de ton cercle familial biologique ben c'est finito.
Tu as parfaitement raison
il y a 3 ans
Bah envoie le se faire enculer au lieu de faire d'énorme pavé
:Chat_sourire:

Au vue du nombre de badge que ta je veux bien être ton pote
:chat_zerotout:
Ha mais terminé je ne le relancerai plus, il veut faire le gamin, tant pis pour lui
:risibo:
il y a 3 ans
Ha mais terminé je ne le relancerai plus, il veut faire le gamin, tant pis pour lui
:risibo:
:Risitas_tasse_pouce:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Il faut croire que oui, ca me dégoute vraiment, j'ai même plus envie d'avoir des liens avec qui que ce soit vus comment ca se passe
il y a 3 ans
Je confirme le nofake, des amitiés détruites pour de la merde et des trahisons je peux en citer a la pelle.
il y a 3 ans
Je confirme le nofake, des amitiés détruites pour de la merde et des trahisons je peux en citer a la pelle.
Les gens c'est vraiment de la merde
il y a 3 ans