Ce sujet a été résolu
Les Corses et les Basques ne laisseront jamais cette engeance prospérer sur ses terres.
On est un peuple libre et défendons nos valeurs par tous les moyens même illégaux car on est légitimes et chez nous.
On soutient nos frères Corses.
On est un peuple libre et défendons nos valeurs par tous les moyens même illégaux car on est légitimes et chez nous.
On soutient nos frères Corses.
il y a 3 ans
j'ai discuté avec un Corse une fois et le mec m'expliquait que les QLF bougeaint pas une oreille là bas
si y'a un probleme ils debarquent à 30 et ça se calme direct
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
j'ai discuté avec un Corse une fois et le mec m'expliquait que les QLF bougeaint pas une oreille là bas
C’est exact je confirme.
On en a quelques uns à la ZUP de Bayonne, ils sont pacifiés
il y a 3 ans
C’est exact je confirme.
Les Basques qui sont dans la nezo également
ça fait plaisir
ça fait plaisir
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
C’est exact je confirme.
Je vous envie
Quand je vivais à Toulon, c'était full lache et collablos
Sinon là je vis en Irlande, et, malgré le wokisme assez présent dans la capitale, ils sont biens racistes et s'entraident beaucoup.
Là où je vis (petite ville), s'il y a une bande de bougnoule qui veut faire les fous, ca forme des milice dans le quartier oklm, et la Gardai (police locale) ferme les yeux
Quand je vivais à Toulon, c'était full lache et collablos
Sinon là je vis en Irlande, et, malgré le wokisme assez présent dans la capitale, ils sont biens racistes et s'entraident beaucoup.
Là où je vis (petite ville), s'il y a une bande de bougnoule qui veut faire les fous, ca forme des milice dans le quartier oklm, et la Gardai (police locale) ferme les yeux
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
D'ailleurs une fois près du Temple Bar, t'avais une bande de white trash qui avaient tenté de racketter les livreurs Delivroo.
Ils se sont fait pazifiés par les vigiles des pubs de 100kg, et les civils qui sont intervenus en masse
En France, quasiment partout, ca aurait baissé les yeux :cr7miroir:
Ils se sont fait pazifiés par les vigiles des pubs de 100kg, et les civils qui sont intervenus en masse
En France, quasiment partout, ca aurait baissé les yeux :cr7miroir:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
C'est comme la vidéo avec le chouffin et son darons qui patrouillaient avec des katanas autour de leur voiture
Bizarrement ca se foutaient de leur gueule en filmant à 20m de distance "wallaye on dré Naruto"
Mais personne les a approché et la voiture s'en ait sortie Indemne
Bizarrement ca se foutaient de leur gueule en filmant à 20m de distance "wallaye on dré Naruto"
Mais personne les a approché et la voiture s'en ait sortie Indemne
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
PetMirobolant
3 ans
Les corses
J'avais des amis corses à ma salle de muscul
Après qu'on se soit bien rapprochés, ils m'ont fait comprendre que si j'avais un souci à regler avec un casse couille, j'avais juste à demander
Après qu'on se soit bien rapprochés, ils m'ont fait comprendre que si j'avais un souci à regler avec un casse couille, j'avais juste à demander
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Mauvaise pioche j'ai un nom de famille Italien
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans