La religion est un acte de foi et non un outil.
C'est à minima une législation.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas la langue polonaise, désolé. Et j'ai la flemme de subir la xénophobie polonaise, et si je leur dis qu'une partie de mes ascendants maternels sont Polonais ils vont me dire "c'est bien mais dégage. TOI tu es quoi ? Français"
il y a 3 ans
Ceux d'aujourd'hui
Alors me faite pas un résumé fictif du passé de l'AF, merci.
Ils servent à rien, c'est une opposition en carton.
Alors me faite pas un résumé fictif du passé de l'AF, merci.
Ils servent à rien, c'est une opposition en carton.
Est ce que tu m'aime Bien ?
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Je ne connais pas la langue polonaise, désolé. Et j'ai la flemme de subir la xénophobie polonaise, et si je leur dis qu'une partie de mes ascendants maternels sont Polonais ils vont me dire "c'est bien mais dégage. TOI tu es quoi ? Français"
Oui mais moi je suis français de souche, donc je suis plus légitime que toi dans mon pays et tu n(aurais pas du avoir accès à la nationalité française à la naissance malgrés tout. Le droit du sol est une chose à supprimer.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Est ce que tu m'aime Bien ?
T ki ?
il y a 3 ans
Oui mais moi je suis français de souche, donc je suis plus légitime que toi dans mon pays et tu n(aurais pas du avoir accès à la nationalité française à la naissance malgrés tout. Le droit du sol est une chose à supprimer.
J'ai des ancêtres Alsaciens. Ma mère est une fille d'un honnête Alsacien installé en Alsace depuis des siècles. Ma nationalité française m'aurait été accordée, même sans droit du sol, en vertu de deux choses: de mes racines alsaciennes et du fait que mon père, étranger de naissance, a fait son service militaire en France pendant près d'1 an, alors même qu'il avait aussi reçu une convocation de la part de l'Espagne. Il a prouvé son amour de la France, son pays d'adoption. Quant à moi, je suis né en France et suis donc entièrement fils de France, mon lien avec la France est organique
il y a 3 ans
Valois avait vu loin au début du siècle avec les mouvements ouvrier. Sauf que l'AF est anti-peuple, pour eux c'est juste du bétail bon à taxer. L'AF est toujours anti-peuple et faussement élitiste.
il y a 3 ans
Plus que de vivre en France: être de véritables Français. Nous sommes de vrais Français. Allions nous pour dégager les nazillons de France, qui croient que la France fonctionne sur la race comme l'Allemagne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrançais d'où ?
Maurras acceptait les métèques qui aimaient et/ou servaient la France, comme Moréas (l'un de ses grands amis d'ailleurs), les Broglie ou bien Mazarin
Maurras acceptait les métèques qui aimaient et/ou servaient la France, comme Moréas (l'un de ses grands amis d'ailleurs), les Broglie ou bien Mazarin
il y a 3 ans
Moi je méprise l'été
Cette saison de merde
Cette saison de merde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ah tu dis ça parce que je suis Provençal, donc né dans l'ancien territoire du Saint Empire Romain Germanique ? Rassure moi, tu sais que ça fait plusieurs siècles que la Provence est française, et davantage encore que cette région n'a plus rien à voir avec le SERG ?
il y a 3 ans
Les Provençaux sont plus Français que toi... alors tu dois peut-être parler de mes racines alsaciennes ? Raté, c'est notre Roi Louis XIV qui a fait de l'Alsace un territoire à part entière de notre cher Royaume de France
il y a 3 ans
J'ai envie de mettre un passage de Lugan mais je le retrouve pas
Son passage sur Mai 68 ? Je connais. Un homme ne fait pas tout le mouvement et vice versa.
il y a 3 ans
Doucement la provoque avec "fils de timpe" sinon goulag.
il y a 3 ans