Ce sujet a été résolu
Ya que le physique qui compte qu'ils disaient

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Jedi-
2 ans
Chaud

Normal.
Matte moi ce doigté

Matte moi ce doigté

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Ya que le physique qui compte qu'ils disaient

Elles l'inviteron à faire le fond sonore avec son synthè pendant qu'elle ce feront bourré par le Bamako de poche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Elles l'inviteron à faire le fond sonore avec son synthè pendant qu'elle ce feront bourré par le Bamako de poche
Avec les filles, la tchatch >>> all
Les filles sont sensibles à ce qu'elles entendent, aux mots. Tandis que les hommes sont davantage sensibles au visuel.
C'est pour ça que les mec se branlent devant des vidéos de cul tandis que les filles vont lire des histoires de cul. Et elles vont mouiller sur une histoire de cul bien rédigé.
T'as pas idée de comment on peut faire mouiller des meuf avec une tchatch bien aiguisé.

Les filles sont sensibles à ce qu'elles entendent, aux mots. Tandis que les hommes sont davantage sensibles au visuel.
C'est pour ça que les mec se branlent devant des vidéos de cul tandis que les filles vont lire des histoires de cul. Et elles vont mouiller sur une histoire de cul bien rédigé.

T'as pas idée de comment on peut faire mouiller des meuf avec une tchatch bien aiguisé.
il y a 2 ans
Un instrument ça se travaille. Je fais du piano depuis 3 mois et je sais que j aurais pas un niveau acceptable avant un an. Pourtant j en fait 30 minutes par jour.
il y a 2 ans
Je crois oui il reproduit le morceau en l'ayant juste écouter ça veut dire qu'il reconnaît les notes comme ça.
il y a 2 ans
Sauf qu'elles iront se faire sauter par des racailles ensuite, ces grosses putes.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Les gens qui disent "talent" dès que t'es bon dans un domaine comme si t'avais pas trimé pendant plus de 10 ans pour atteindre ce niveau putain
Vous insultez tout les efforts de la personne en disant ça
Vous insultez tout les efforts de la personne en disant ça
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Sauf qu'elles iront se faire sauter par des racailles ensuite, ces grosses putes.
Non, les racailles de cité ne baisent pas
il y a 2 ans
C'est fou votre complexe d'inferiorité a toujours s'imaginer que les femmes blanches ne veulent que des noirs
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans