Ce sujet a été résolu
J'veux en avoir 2 en esclave chez moi, une a souiller de sperm qu'elle s'essuie h24 avec le coran et l'autre qu'elle me cuisine du bon porc nue j'la fouette quand j'rentre de mauvaise humeur pendant des heures a coup d ceinture ca c'est aimer la maghrebine comme il faut en france francaise .. ici c'est paris

il y a 2 ans
Trop risqué, tu risques d'en féconder une
A coup d'anal ca risque pas et jadore les cumshot jles voile pour l'occas donc ca risque pas
Le projet te plai ?
Le projet te plai ?
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Bah ce sont des femmes faciles je pense.
T'as fini de rager sur les meuf toi ? Remet toi en question au lieu de déverser ta haine constamment.
Si aucune femme ne veut de toi, ça n'est pas parce qu'elles sont toutes des salopes. C'est de ta faute si tu es autant rejeté.
Tu dois sûrement t'y prendre comme un manche ou alors tu n'oses pas y aller.
Et en réalité ça n'est pas que t'es rejeté c'est juste que tu n'oses pas essayer (comme 90% des pucix).
Et non ça n'est pas une histoire de taille. Me raconte pas de connerie.
Je suis a peine plus grand que toi, je fais 1m63 et j'ai 25 meuf au compteur.
Si aucune femme ne veut de toi, ça n'est pas parce qu'elles sont toutes des salopes. C'est de ta faute si tu es autant rejeté.
Et en réalité ça n'est pas que t'es rejeté c'est juste que tu n'oses pas essayer (comme 90% des pucix).
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
A coup d'anal ca risque pas et jadore les cumshot jles voile pour l'occas donc ca risque pas
Le projet te plai ?
Le projet te plai ?
Elle peut conserver de ton sperme et se féconder avec
L'instinct de reproduction des maghrébines est à un niveau incroyablement élevé, elles feront tout pour porter ton enfant, que tu sois son mec ou son maître
L'instinct de reproduction des maghrébines est à un niveau incroyablement élevé, elles feront tout pour porter ton enfant, que tu sois son mec ou son maître
il y a 2 ans
Elle peut conserver de ton sperme et se féconder avec
Mais si j'ai 2 esclaves maghrebines chez moi j'pense que ca sera dans 15 ans quand la france j'espere aura virer tout les maghrebins sans expection et garder quelque femme expres pour les foyer francais ( mon projet ) donc meme si elle est enceinte avortement cash y a plus d arabe ici que des maghrebines souiller jusqu'a la mort apres on en refais venir que des femmes arabe a souiller en france
On pourra insulter leur religion comme on veut
il y a 2 ans
Ils vont surtout n'importe où où ils peuvent qu'avec leurs femmes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Ils vont surtout n'importe où où ils peuvent qu'avec leurs femmes
Qui veux d une singette perruqué chauve
il y a 2 ans
Mais si j'ai 2 esclaves maghrebines chez moi j'pense que ca sera dans 15 ans quand la france j'espere aura virer tout les maghrebins sans expection et garder quelque femme expres pour les foyer francais ( mon projet ) donc meme si elle est enceinte avortement cash y a plus d arabe ici que des maghrebines souiller jusqu'a la mort apres on en refais venir que des femmes arabe a souiller en france
il y a 2 ans
Elles ne vont jamais avorter khey
Bah j'vais faire venir un medecin a domicil la france sera anti enfant maghrebin croiser j'espere...donc les frais seront gratuis
il y a 2 ans
Ca vous ferais pas bander pour ce vanger des arabes d'attraper a plusieur une voilée de merde et de chacun lui peter un trou pour a la fin remplir sa face de sperm et l'obliger a appeler un imam un face time
il y a 2 ans
T'as fini de rager sur les meuf toi ? Remet toi en question au lieu de déverser ta haine constamment.
Dring dring
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Les bananes plus que les singes eux meme
Elles aiment la bite les femmes d'la religion a Momo et Alah
Elles aiment la bite les femmes d'la religion a Momo et Alah
il y a 2 ans
Dring dring
Non, pas dring dring.
J'ai 28 ans.
Je me suis dépucelé à 18 ans.
Avoir baisé 25 meuf en 10 ans, ça n'a rien de transcendant. Ça fait en moyenne 2-3 meuf par an, ça n'a rien d'extraordinaire.
J'ai 28 ans.
Avoir baisé 25 meuf en 10 ans, ça n'a rien de transcendant. Ça fait en moyenne 2-3 meuf par an, ça n'a rien d'extraordinaire.
il y a 2 ans
Non, pas dring dring.
J'ai 28 ans.
J'ai 28 ans.
Fais une risific.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Fais une risific.
C'est quoi une risific ?
il y a 2 ans