InscriptionConnexion
Benriya
Benriya
2 ans
Bordel c'est quoi cette morphologie dégueullasse
:dante_boomer:
Cosplay Gollum
:philippot_vacances:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
c'est sans doute le raisonnement de ce genre de tepu qui mérite de se faire gangbang comme la salope qu'elle est
:topproduit:
il y a 2 ans
Mdr ça strouve le pov vieux il était meme pas pervers il voulait envoyer la photo pour faire marrer kelkun sur les taches de la meuf
:noel:
il y a 2 ans
Ne lui jetons pas trop la pierre non plus, on la voit pas tant que ça en faire une montagne, elle est pas hystérique, demande juste par principe 'delete', et 2 fois de suite évite que les fiottes se jettent sur le vieux pervers , jme demande meme si elle a pas dit dégage dici/sors allah fiotte chauve excitée
La gonzesse plus mesurée et moins émotive que les tailleurs de pierre autour d'elle.
:jesus_moqueur:

On aura tout vu putain, voyez mes kheys les hommes modernes en 2k23. Ils s'indignent pour la dignité d'une demoiselle qui de son côté ne se gène pas pour montrer qu'elle n'en a aucune.
:jesus_issou:

Nofake je crois qu'il faut castrer les simps et autres daleux. C'est pour le bien de l'espèce que ces chiens ne se reproduisent pas ; ils affaiblissent le pool génétique masculin.
il y a 2 ans
c'est sans doute le raisonnement de ce genre de tepu qui mérite de se faire gangbang comme la salope qu'elle est
:topproduit:
Ahi je valide.
:risipouces:
il y a 2 ans
La gonzesse plus mesurée et moins émotive que les tailleurs de pierre autour d'elle.
:jesus_moqueur:

On aura tout vu putain, voyez mes kheys les hommes modernes en 2k23. Ils s'indignent pour la dignité d'une demoiselle qui de son côté ne se gène pas pour montrer qu'elle n'en a aucune.

Nofake je crois qu'il faut castrer les simps et autres daleux. C'est pour le bien de l'espèce que ces chiens ne se reproduisent pas ; ils affaiblissent le pool génétique masculin.
Aprés va savoir, les fiottes sont peut etre des grands frères surprotecteurs, ou l'un est un petit ami trop jaloux
il y a 2 ans
La grosse pleine de cellulite, tatouée, quarantenaire et WALLED, qui s'offusque de la monopolisation de l'attention masculine par la jeune TEEN fraîche et fertile.

Je suis prêt à parier que c'est là le point-clé de son indignation ; la photo n'est qu'un prétexte.
il y a 2 ans
Journée lambda dans l'Occident Sodomo-Gomorrhéen putifié de 2k20+3.
il y a 2 ans
Aprés va savoir, les fiottes sont peut etre des grands frères surprotecteurs, ou l'un est un petit ami trop jaloux
Quand t'es grand frère, tu ne laisses jamais ta sœur sortir dans cette tenue.

Quand t'as une copine, tu ne la laisses jamais sortir dans cette tenue.
il y a 2 ans
Elle mouille.

Toute cette attention masculine subite a enclenché une suite de réaction chimique dans la culotte de notre gourgandine.
il y a 2 ans

AHI cette pauvre conne nous montre bien les formes en plus, finalement elle est bien plus perverse que le vieux qu'elle fustige.

Putain le QI des femmes.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Quand t'es grand frère, tu ne laisses jamais ta sœur sortir dans cette tenue.

Quand t'as une copine, tu ne la laisses jamais sortir dans cette tenue.
Mdr, c pas faux
:moue:
il y a 2 ans
Mdr, c pas faux
:moue:
Un grand frère s'inquiètera pour sa petite sœur et voudra la protéger des hommes, car en tant qu'homme nous savons comment nous fonctionnons lorsqu'on croise une meuf dans ce genre de tenue.

Un petit-ami ne tolèrera jamais d'être au côté d'une pute sans honneur et sans dignité. Il souhaite se promener aux côtés de sa bien-aimée, pas aux côtés d'une tchoin d'Onlyfans.
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

Tu te balades tranquillement dans ton supermarché quand tout à coup tu te prends un GANK d'un gros CUL de PUTE blanche.
il y a 2 ans
On s'amuse dans la vacuité de cet Univers khey. Prends une bière et détends toi.
Non je parle de la meuf sur la vidéo
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans