Ce sujet a été résolu
La grosse pleine de cellulite, tatouée, quarantenaire et WALLED, qui s'offusque de la monopolisation de l'attention masculine par la jeune TEEN fraîche et fertile.
Je suis prêt à parier que c'est là le point-clé de son indignation ; la photo n'est qu'un prétexte.
Je suis prêt à parier que c'est là le point-clé de son indignation ; la photo n'est qu'un prétexte.
il y a 3 ans
Journée lambda dans l'Occident Sodomo-Gomorrhéen putifié de 2k20+3.
il y a 3 ans
Quand t'es grand frère, tu ne laisses jamais ta sœur sortir dans cette tenue.
Quand t'as une copine, tu ne la laisses jamais sortir dans cette tenue.
Quand t'as une copine, tu ne la laisses jamais sortir dans cette tenue.
il y a 3 ans
Elle mouille.
Toute cette attention masculine subite a enclenché une suite de réaction chimique dans la culotte de notre gourgandine.
Toute cette attention masculine subite a enclenché une suite de réaction chimique dans la culotte de notre gourgandine.
il y a 3 ans

AHI cette pauvre conne nous montre bien les formes en plus, finalement elle est bien plus perverse que le vieux qu'elle fustige.
Putain le QI des femmes.
il y a 3 ans
Un grand frère s'inquiètera pour sa petite sœur et voudra la protéger des hommes, car en tant qu'homme nous savons comment nous fonctionnons lorsqu'on croise une meuf dans ce genre de tenue.
Un petit-ami ne tolèrera jamais d'être au côté d'une pute sans honneur et sans dignité. Il souhaite se promener aux côtés de sa bien-aimée, pas aux côtés d'une tchoin d'Onlyfans.
Un petit-ami ne tolèrera jamais d'être au côté d'une pute sans honneur et sans dignité. Il souhaite se promener aux côtés de sa bien-aimée, pas aux côtés d'une tchoin d'Onlyfans.
il y a 3 ans
Tu te balades tranquillement dans ton supermarché quand tout à coup tu te prends un GANK d'un gros CUL de PUTE blanche.
il y a 3 ans
On s'amuse dans la vacuité de cet Univers khey. Prends une bière et détends toi.
Non je parle de la meuf sur la vidéo
il y a 3 ans