InscriptionConnexion
Le raid qui venir enfoncé l'a porte de célestin à 6 heure
:jesutas:
il y a 2 ans
Cette boucle.. et il ne s’est jamais rien passé
il y a 2 ans
la CIA en alerte
Image
il y a 2 ans
Signalé no fake
ta gueule fdp, traître fdp. Va manger le caca de Macron.
il y a 2 ans
Les prières aujourd'hui sont à 17h50, 21h06 et 22h33 www.grandemosqueedeparis.fr https://www.grandemosquee[...]horaire-des-prieres-paris
17h50 tu dis ?
:deg:
il y a 2 ans
Un mongol qui doit tester son VPN
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
on peut toujours raid le hameau de onche à Ouche (déjà 6 avis www.google.com https://www.google.com/se[...]b-e&q=hameau+de+onche)
Ayaaa isse Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
ta gueule fdp, traître fdp. Va manger le caca de Macron.
Oui le mec encourage les tueries de masse et c’est moi le fdp, jamais tu n’aurai osé me parler comme ça irl célestin
il y a 2 ans
Y'a eu quelque chose ?
il y a 2 ans

alexandre qui vient a l'instant d'expliquer un false flag pour la privation des libertés
:jesus_moqueur:

c'est en direct
il y a 2 ans
L op a 5h59 du mat

L op a 6 h du mat
:risi_jzoom:

+ ça doit etre un infiltré de onche qui a fait un "tan pis je meurs" pour faire fermer
:jvcuck:
:jesuscafe:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Y'a eu quelque chose ?
Bien sûr que non. La mosquée de Paris n'a pas explosé, par contre le cul de Titouan qui veut faire son bonhomme va prendre cher
il y a 2 ans
Bien sûr que non. La mosquée de Paris n'a pas explosé, par contre le cul de Titouan qui veut faire son bonhomme va prendre cher
Dommage
:ahitison:
il y a 2 ans
Dommage
:ahitison:
Après si t'es tant dégoûté du résultat tu peux bouger ton cul et réaliser ton rêve. Mais on sait tous que t'es une fiotte qui ne fera jamais rien et qui espère qu'un gars gâche sa vie plutôt que m la tienne car tu vis ta vie de merde par procuration.
il y a 2 ans
Après si t'es tant dégoûté du résultat tu peux bouger ton cul et réaliser ton rêve. Mais on sait tous que t'es une fiotte qui ne fera jamais rien et qui espère qu'un gars gâche sa vie plutôt que m la tienne car tu vis ta vie de merde par procuration.
Clairement je préfère qu'un autre foute sa vie en l'air oui, le résultat final qu'est l'attentat sera atteint de toute manière
:cafe:

"GNEEEEE T'OSE PAS FAIRE UN MASSACRE" on en est là ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
pourquoi quand je poster sans vpn lord d'émeute ca a bide
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
siganlez en masse
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
et fesont une barrière humaine devant la tour eiffel v

VIVE LA FRANCE et nike les bougnoules
:benzimonstre:
il y a 2 ans