InscriptionConnexion
Apparemment il est venu ici et a été banni
:(

C'était quoi son pseudo ?
:Rap:
Je sais pas, pareil que JVC j'imagine

Mais pourquoi tu dis qu'il bot ? Il fait juste ça tout les ans c'est possible en vrai
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
La petite pub glissée par dessous la table
:Risitas_Cartman:
Putain j'avoue il est fort l'enfoiré
:risifume2:
il y a 2 ans
Imagine il le fait lui même depuis 2004 (mon année de naissance)
:Ada:

Sachant que j'ai vus qu'il était déjà sur le forum en 2001
:Ademo_chad:
Tu es un 2004 ?
:CIA_CAT:

PNL est toujours autant coté chez les nouvelles générations ?
il y a 2 ans
Je sais pas, pareil que JVC j'imagine

Mais pourquoi tu dis qu'il bot ? Il fait juste ça tout les ans c'est possible en vrai
:starbucks:
Ouais possible
:oui:

Une fois par an depuis 19ans (juste pour la boucle et il était déjà sur jvc en 2001) ça voudrait dire que même si il était jeune et avait 18ans quand il a commencé a boucler il aurait 37ans maintenant

C'est pas compliqué de poster une fois par an mais pour avoir la volonté de le faire alors que la plupart des gens de cet âge ont fondés une famille c'est chaud pour lui

Après ça se trouve il est vraiment père de famille et il troll juste une fois de temps en temps depuis le début des années 2000
:Tien:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tu es un 2004 ?
:CIA_CAT:

PNL est toujours autant coté chez les nouvelles générations ?
Ouais 2004 et toi khey

Oui surtout chez les nouvelles générations clef

Ils ont arrêtés en 2019 pas 2012
:rire:
il y a 2 ans
Ouais possible

Une fois par an depuis 19ans (juste pour la boucle et il était déjà sur jvc en 2001) ça voudrait dire que même si il était jeune et avait 18ans quand il a commencé a boucler il aurait 37ans maintenant

C'est pas compliqué de poster une fois par an mais pour avoir la volonté de le faire alors que la plupart des gens de cet âge ont fondés une famille c'est chaud pour lui

Après ça se trouve il est vraiment père de famille et il troll juste une fois de temps en temps depuis le début des années 2000
:Tien:
Complètement coincé dans la boucle
:boucle:

C'est peut être devenu une sorte de tradition pour lui
:Mouais_Jesus:

Je préfère me dire qu'il bot pas perso
Image
il y a 2 ans
Putain j'avoue il est fort l'enfoiré
:risifume2:
Il a fait le topic exprès je suis sûr
Image
il y a 2 ans
Il a fait le topic exprès je suis sûr
C'est même pas impossible
:jerry:

Le forceurs me gonflent mais quand il y a de l'ingéniosité j'avoue que
:larry_well:
il y a 2 ans
Ouais 2004 et toi khey

Oui surtout chez les nouvelles générations clef

Ils ont arrêtés en 2019 pas 2012
:rire:
Je suis un fin 2001, mais c'est vrai que c'est encore récent, et puis des musiques bien souvent intemporel
:Ricky:
il y a 2 ans
Complètement coincé dans la boucle
:boucle:

C'est peut être devenu une sorte de tradition pour lui
:Mouais_Jesus:

Je préfère me dire qu'il bot pas perso
Dit toi il est arrivé en 2001 khey

Il était la avant les réseaux sociaux, youtube n'était pas si populaire que ça, pas encore de grandes crises économiques, les jeux vidéos avaient des graphismes cubiques, nos parents étaient encore jeunes, environ 50% des kheys ici n'étaient pas encore née, Jacques Chirac était encore au pouvoir, One Piece était récent et Naruto n'avait même pas encore sa propre adaptation animé, Michael Jackson chantait, on venait de gagner notre première coupe du monde et Mbappe n'était pas encore née, trainer sur internet était rare, dernière année avant le passage du franc à l'euro
:ouch:
il y a 2 ans
Je suis un fin 2001, mais c'est vrai que c'est encore récent, et puis des musiques bien souvent intemporel
:Ricky:
Exact khey
il y a 2 ans

Il était la avant les réseaux sociaux, youtube n'était pas si populaire que ça, pas encore de grandes crises économiques, les jeux vidéos avaient des graphismes cubiques, nos parents étaient encore jeunes, environ 50% des kheys ici n'étaient pas encore née, Jacques Chirac était encore au pouvoir, One Piece était récent et Naruto n'avait même pas encore sa propre adaptation animé, Michael Jackson chantait, on venait de gagner notre première coupe du monde et Mbappe n'était pas encore née, trainer sur internet était rare, dernière année avant le passage du franc à l'euro
:elited:
Image
il y a 2 ans

DIX ANS avant la création du Nyan Cat
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ahi j'y ai cru
+ je te suce
il y a 2 ans
C'est même pas impossible
:jerry:

Le forceurs me gonflent mais quand il y a de l'ingéniosité j'avoue que
:larry_well:
Si tu trouves que je suis un forceur quand je parle de JVFlux, un site bénévole appartenant à la communauté et où est consignée l'histoire de Onche, dis-le
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Diggou est un poti margoulin old fags
:pizzacat:
il y a 2 ans
Si tu trouves que je suis un forceur quand je parle de JVFlux, un site bénévole appartenant à la communauté et où est consignée l'histoire de Onche, dis-le
J'avais jamais remarquer mes les yeux de ta bestiole clignote
:Rachidmaguiche:
il y a 2 ans
Non je parle des forceurs en général qui sont vite lourds, toi tu forces un peu mais tu y mets de l'inventivité et ça m'amuse du coup, voilà le sens de mon message
:risibo:

Ne sois pas si susceptible stp, c'est pas dans l'esprit de Onche et tu le sais
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
DIX ANS avant la création du Nyan Cat
:chat_zoom:
Ceci + 10ans avant la popularisation d'MSN, les coupes à la Justin Bieber, Dynamite de Taïo Cruz qui passait en boucle à la radio
il y a 2 ans
Personne ne sait qui est ce mystérieux personnage
:journal:
il y a 2 ans