Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La conscience personnelle ?
Quel rapport avec le sujet ?
Le libre arbitre est ce qui permet de choisir entre le bien et le mal, cela n'a rien à voir avec notre capacité à les déterminer.
Nous sommes tous instinctivement d'accord sur tout, il n'est pas nécessaire d'enseigner à quiconque que le meurtre ou le vol sont des actes mauvais. Cela s'appelle la loi naturelle.
Quel rapport avec le sujet ?
Le libre arbitre est ce qui permet de choisir entre le bien et le mal, cela n'a rien à voir avec notre capacité à les déterminer.
Nous sommes tous instinctivement d'accord sur tout, il n'est pas nécessaire d'enseigner à quiconque que le meurtre ou le vol sont des actes mauvais. Cela s'appelle la loi naturelle.
La loi naturelle impose pourtant le meurtre à chaque organisme vivant pour se nourrir. La Nature que ton Dieu a créé est basée sur le principe de la prédation. SI une loi divine instinctive existe, elle est extrêmement malveillante et violente.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui hors-sujette en mêlant ton dieu à ces conneries. Laisse-le en dehors de ça, il a pas envie d'être impliqué.
Là on peut parler de déficience mentale.
Être incapable de penser un concept pour comprendre un principe à partir d'une situation c'est digne de l'animal, qui est capable d'agir pour survivre mais qui reste de par sa condition incapable de poser un concept sur les choses qui l'entourent.
Je réitère par conséquent : Paz sur toi le semi-porc.
Être incapable de penser un concept pour comprendre un principe à partir d'une situation c'est digne de l'animal, qui est capable d'agir pour survivre mais qui reste de par sa condition incapable de poser un concept sur les choses qui l'entourent.
il y a 3 ans
Là on peut parler de déficience mentale.
Ta façon d'insulter systématiquement n'est pas très catholique.
il y a 3 ans
La loi naturelle impose pourtant le meurtre à chaque organisme vivant pour se nourrir. La Nature que ton Dieu a créé est basée sur le principe de la prédation. SI une loi divine instinctive existe, elle est extrêmement malveillante et violente.
Si tu es prêt à assassiner un humain pour ta propre survie, ta place est sur l'échafaud le semi-porc.
il y a 3 ans
Ta façon d'insulter systématiquement n'est pas très catholique.
Je ne t'insulte pas, tu t'abaisses toi même à la condition de la bête en rejetant Dieu et la loi naturelle qu'Il a instaurée.
Étant doté du péché originel, tu es même par ce rejet du Créateur inférieur à l'animal qui est incapable de commettre le mal.
Étant doté du péché originel, tu es même par ce rejet du Créateur inférieur à l'animal qui est incapable de commettre le mal.
il y a 3 ans
Les muslim en pls
On rigole, on rigole, jusqu'au jour où ils décréteront que les organes humains sont réservés aux muzz et aux juifs pour respecter leur religion. Pour les blancos, ce sera organes de porc uniquement.
il y a 3 ans
Je ne t'insulte pas, tu t'abaisses toi même à la condition de la bête en rejetant Dieu et la loi naturelle qu'Il a instaurée.
Et pourtant je suis contre les greffes.
il y a 3 ans
La première chose qu'ils doivent faire quand un de leurs transplanté hybride animal se réveille, c'est de faire toutes les analyses psy possibles.
Il va pas se réveiller il est en état de mort cérébrale
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Et comment donc serais tu capable de distinguer le bien et le mal s'il n'y avait pas une loi absolue, fixe et transcendante qui te permette de les déterminer ?
Sans Dieu il n'y a pas de morale.
Sans Dieu il n'y a pas de morale.
Les religix incapables d’imaginer avoir des valeurs et une morale sans la religion
La morale est propre a chacun et n’est pas que transmise par la religion mais aussi par l’éducation par exemple
La morale est propre a chacun et n’est pas que transmise par la religion mais aussi par l’éducation par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va pas se réveiller il est en état de mort cérébrale
Ça c'est ce qu'ils nous disent, pour rendre leur expérience acceptable. Tout comme la fin de l'expérience décrétée au bout de 32 jours.
il y a 3 ans
Et pourtant je suis contre les greffes.
En vertu de la loi naturelle qui t'a été donnée par Dieu, en la rejetant tu rends vaines tes bonnes pensées et actions.
il y a 3 ans
Les religix incapables d’imaginer avoir des valeurs et une morale sans la religion
On vient de démontrer le contraire le golem.
Il n'y a pas une seule civilisation, un seul peuple, pas même une seule tribu, peu importe le lieu ou l'époque, qui ne sache instinctivement que le meurtre, le vol , le viol, l'inceste, les mœurs contre natures etc... soient mauvaises.
Ce n'est ni une question d'éducation, ni d'environnement. C'est commun à chaque homme.
Il n'y a pas une seule civilisation, un seul peuple, pas même une seule tribu, peu importe le lieu ou l'époque, qui ne sache instinctivement que le meurtre, le vol , le viol, l'inceste, les mœurs contre natures etc... soient mauvaises.
Ce n'est ni une question d'éducation, ni d'environnement. C'est commun à chaque homme.
il y a 3 ans
En vertu de la loi naturelle qui t'a été donnée par Dieu, en la rejetant tu rends vaines tes bonnes pensées et actions.
Ton dieu égocentrique qui ne s'intéresse qu'à ce qu'on pense de sa petite personne ne m'intéresse pas. Si un bon Dieu existe, il devrait au contraire être fier que ses enfants suivent la bonne voie sans être soumis à qui que ce soit, et déçu que certains doivent encore conditionner leurs bonnes actions à la présence d'un tuteur.
il y a 3 ans
Ton dieu égocentrique qui ne s'intéresse qu'à ce qu'on pense de sa petite personne ne m'intéresse pas. Si un bon Dieu existe, il devrait au contraire être fier que ses enfants suivent la bonne voie sans être soumis à qui que ce soit, et déçu que certains doivent encore conditionner leurs bonnes actions à la présence d'un tuteur.
Blasphémateur.
Tu es bien inférieur à un animal, la place des individus dans ton genre est sur le bûcher.
Tu es bien inférieur à un animal, la place des individus dans ton genre est sur le bûcher.
il y a 3 ans
Le reste du corps fonctionne normalement pendant un mois de mort cérébrale ?
Rien que ça c'est absurde et implique forcément la présence d'un mensonge.
il y a 3 ans
Blasphémateur.
C'est la seconde fois que tu souhaites me condamner à mort. Tu joues le rôle de l'humain qui assassine son prochain, ce que précisément tu me reprochais à tort il y a quelques posts. Tu ne fais vraiment pas honneur à ton dieu en affichant des propos aussi violents en son nom. Si c'est ça être un humain supérieur, alors je préfère rester un animal.
il y a 3 ans
Mais y'a pas que la respiration à gérer, y'a aussi le fonctionnement de tous les autres organes vitaux.
il y a 3 ans