Ce sujet a été résolu
J'ai toujours dit que je go expatriation en Amérique latine
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Il a la colère de l'homme providentiel, a suivre 

il y a 3 ans
Un des candidats au futur élection présidentielle équatorien est sociale chrétiens.
Go expat les clefs
Go expat les clefs
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sdfmaispropre
3 ans
Un des candidats au futur élection présidentielle équatorien est sociale chrétiens.
Go expat les clefs
Go expat les clefs
J'y serais pendant 8 mois à partir de Septembre nofake
il y a 3 ans
Et pourtant il a raison, cette pls magistral pour les sales putes de gauchistes qui chouinent litterallement h24 chaque putain de jour que dieu fait sur cette terre.
Pour au final faire utilisation des mêmes technique de fachiste dont ils chialent h24.
Il a raison encore une fois il faut exterminer ces sales traitres de merde eux et leurs gosses.
Pour au final faire utilisation des mêmes technique de fachiste dont ils chialent h24.
Il a raison encore une fois il faut exterminer ces sales traitres de merde eux et leurs gosses.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
Regardez bien la désapprobation de la sale pute de femme pendant qu'il spit les facts.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
J'y serais pendant 8 mois à partir de Septembre nofake
Je connais un peut le pays, ils sont sympas là bas.
il y a 3 ans-PEMT
Tu devrais consulter, on voit clairement la sale pute lui faire les gros yeux.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
La migrationche argentine arrive
il y a 3 ans
ahi ceci par contre, tu lui donnes le pouvoir les USA interviennent
il y a 3 ans
Des prolos ?
Des prolos qu'il me dit ce putain de golem de merde.
Les bobos bourge avec leur iphone à 1000 boules sont des prolos maintenant.
Des prolos qu'il me dit ce putain de golem de merde.
Les bobos bourge avec leur iphone à 1000 boules sont des prolos maintenant.
il y a 3 ans
C'est un candidat pas le président
L'argentine a la deuxième plus grosse réserve de gaz au monde et elle fera partie des BRICS donc ,ce candidat ne passera pas.
L'argentine a la deuxième plus grosse réserve de gaz au monde et elle fera partie des BRICS donc ,ce candidat ne passera pas.
il y a 3 ans
Plus libéral que Thatcher le mec, arrêtez de porter aux nues un mec qui se ferait fort de vous jeter à la rue s'il était élu ici.
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0