Créer un compteSe connecter
Oui quand y'a des femmes c'est comme ça, toi en tant qu'homo je pense que tu n'a pas de problème, t'es une copine quoi.
il y a 3 ans
Les Juifs athées discutaient dans le but d'obtenir un territoire par les Allemands, mais le boycott juif américain a donné au nazisme un élan, finalement, ce sont les Britanniques qui donneront le territoire.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Starfoullah heureusement il a perdu khoya, sinon la vie de ma mère wollah on parlerait tous allemand maintenant

:criemain:
il y a 3 ans
Larry n'était pas dans l'une des deux tours.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Non, c'est toi qui est matrixé par les juifs

Dans ta haine contre eux tu ne réalises même pas que tu idolâtres l'un des plus grands envahisseurs de la France

Tu sais que tu peux détester les juifs sans faire la gloire d'un de nos plus grands ennemis, tu n'es pas obligé d'être hitlérien pour détester les juifs. Mais là ta haine t'aveugle complètement

C'est assez connu que je déteste les maghrébins à un point assez élever, pour autant, si demain il y a un pays nous détestant qui nous envahi, cause des meurtres et viols de françaises mais qu'il veut aussi débarrasser l'Europe des maghrébins, je vais pas faire sa gloire. C'est aussi pour ça que je déteste les américains, parce que malgré qu'ils soient venus libérer la France, ils ont causé encore plus de viols, de meurtre et de dégâts que les nazis
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ouais ouais, il respectait la France, c'est pour ça que dans Mein Kampf, il parle d'anéantir la France et la voit comme un ennemi éternel

Les juifs ne m'ont rien mis dans la tête, je sais très bien que l'élite juive est l'une des causes de la situation actuelle en France et je le dénonce, c'est pas pour autant que je vais faire l'éloge d'un mec qui nous a fait la guerre et nous a envahi par haine
il y a 3 ans
Oui oui, je suis tellement américanisé que j'ai dis plus haut que je déteste les américains

Tu es dans le déni mon pauvre

Pour toi si on déteste Hitler on est forcément du côté des américains et de l'élite juive

Désolé mon gars mais la vie n'est pas faite de faux dilemme comme ça
il y a 3 ans
Les Égyptiens antiques les expulsent, les ancêtres hébreux envahissent Canaan, les Assyriens, les Babyloniens les soumettent, leur exil verra du métissage dans le Caucase avec les Turcs et Slaves, et les maghrébins puis européens, des expulsions dans divers pays à cause des ingérences et leur participation dans l'esclavage ; ils feront le courant sioniste, les métis juifs blancs avant d'obtenir Israël avec le soutien des Occidentaux avec des armes et de l'argent.
il y a 3 ans
Hitler aimait l'Allemagne mais le nazisme n'était pas enviable pour rassembler tous les Blancs d'ascendance européenne qui sont de la Russie jusqu'en Australie en passant par l'Europe et les Amériques, il a fait un idéal mais pas pour tous les Blancs, la guerre avec ses voisins polonais, français.

Sinon, Staline, Mao, l'unité 731, et l'islam qui reste avec les attentats, règles décadentes, guerres islamiques.

il y a 3 ans
Niveau génétique, le R1a et b forment la famille européenne, tu es b, les Slaves a, il y a une proximité, contrairement à celle turque et perse en rupture.

les Juifs comme BHL sont dans la boucle de la vente de la guerre entre Ukrainiens et Russes et le gouvernement de Biden est bourré de Juifs. Il y a qu'un but pour les Juifs, détruire en divisant, ils auraient jamais gagné leurs guerres contre la ligue arabe sans le matos des Occidentaux.

Ce sont des ennemis des autres peuples dans le commerce, ils font la guerre aux musulmans en Orient et vendent l'immigration musulmane ailleurs ainsi que le métissage via les pubs, séries.

Les Juifs disant goy, animal aux autres alors qu'ils sont une secte qui fut en exil, et dont la croyance se diffuse peu car elle rejette Jésus, son message divin.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je sais que les Juifs crament dans les flammes dès qu'ils meurent, leur destin, il n'y a jamais eu de tabou, le délire ou le mythe de rien dire, pas de vague, c'est risible, tu gagnes rien à ne rien dire.

Tu sais que les Juifs sans les autres, ils ne sont rien, des scandales financiers et sexuels, Madoff, DSK, Epstein à nos jours ; leur histoire est éclatée, on ne peut même pas appeler ça une civilisation, les Hébreux étaient soumis à des tributs égyptiens et les Assyriens vont les annexer.

il y a 3 ans
Oui, l'avantage, c'est que tout a une fin, la montre tourne, l'addition pour BHL, Attali et le reste de sa clique circoncis, leur vie dans les médias à orienter dans des conflits stériles, Syrie, Irak, Afghanistan.

il y a 3 ans
Et qui envoie des gamins au casse pipe vers la fin de guerre, avec ces officiers tellement lâches qu’ils préfèrent ce suicider pour ne pas répondre de leurs actes tout en laissant leurs familles derrière eux en toute connaissance de cause (coucou himmler)
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Un très bon peintre qui méritait de faire carrière
:ahym:
il y a 3 ans
Le VPN, tu iras de ma part leur mettre dans leur cul, la république n'est rien.

Quand les rabbins sur youtube parlent de faire la guerre contre l'Iran pour ensuite dire que l'islam en Europe est une bonne nouvelle dans l'objectif de détruire l'Occident et le christianisme, tu ne leur offres pas des fleurs, tu leur niques leurs mères.

Le bon sens, les Juifs doivent tout aux autres.

il y a 3 ans
Financé par les putes d'amerloques donc ça dégage
:miaou:
il y a 3 ans
Qu'il fut un bon chien de garde des bourgeois
il y a 3 ans-PEMT
On est pas au japon l’ami
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans-PEMT
N'empêche passer de clochard 0 tout à Chancelier fou ultra puissant , ça force une certaine admiration niveau réussite . La haine du mec était telle qu'il voulait tout niquer

:Risitas_wtf:
:Chaditas2:
il y a 3 ans