Ce sujet a été résolu
es vrais 0 tout représentent à peine 1% du fofo
Et les puceaux comme moi peut être 2 ou 3% maximum
chaud de ce dire que même ici j'ai moins d'xp avec les meufs que + de 95% des gens d'ici
->
->
->

Et les puceaux comme moi peut être 2 ou 3% maximum

chaud de ce dire que même ici j'ai moins d'xp avec les meufs que + de 95% des gens d'ici

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Quand on est un sac de graisse périmé à lunette et hideux c'est logique
il y a 2 ans
En vrai la boucle puceau, je me suis toujours demandé premier degré si c'était vrai et il y avait vraiment des gens comme ça ou si c'était du troll depuis la nuit des temps
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
je vais faire comme si je n'ai jamais vu ce topic pour ma santé mentale
il y a 2 ans
Quand on est un sac de graisse périmé à lunette et hideux c'est logique
non même quand on est normal de corps et moyen - de visage
je suis fit et j'ai jamais touché de meuf ni flirté de ma vie mais ce topax est un topax général, il n'est pas centré sur moi
->
->
->
je suis fit et j'ai jamais touché de meuf ni flirté de ma vie mais ce topax est un topax général, il n'est pas centré sur moi
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Dans ce cas tu ne devrais pas avoir le badge chad
chad = baiser ?
donc tesla, newton etc ne sont pas des chads alors que brandon bac - 3 qui baisent des tiffany est un chad ?
->
->
->
donc tesla, newton etc ne sont pas des chads alors que brandon bac - 3 qui baisent des tiffany est un chad ?
il y a 2 ans
Fantaisie
2 ans
En vrai la boucle puceau, je me suis toujours demandé premier degré si c'était vrai et il y avait vraiment des gens comme ça ou si c'était du troll depuis la nuit des temps
je suis un troll vivant alors ?
->
->
->
il y a 2 ans
chad = baiser ?
Oui, un chad ça baise, c'est un peu ça le concept du chad, un yeslife BG qui fait mouiller les pussy.
il y a 2 ans
pour avoir fait pas mal d'IRL y'a énormément de clé qui ont l'air chelou sur le forum et qui sont des 6/10 qui prennent pas soin d'eux en vrai
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
chad = baiser ?
ben un chad se défini par sa capacité de baisé sans payer oui, c'est le principe de base
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Clairement chad = foisonnement coïtal
Puceau autiste THPI = Génie scientifique
Puceau autiste THPI = Génie scientifique
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Ils faut invoquer les modos pour qu'ils retirent le badge chad à ce faussaire qui devrait en réalité avoir un badge zéro tout à la place
il y a 2 ans
ben un chad se défini par sa capacité de baisé sans payer oui, c'est le principe de base
merde
->
->
->
il y a 2 ans
Fantaisie
2 ans
C'est du troll, a un moment, c'est littéralement passer entre les gouttes, soit ça recale, soit c'est des ermites
il y a 2 ans