Je te parle pas des QLF le chof water, mais des anglais qui étaient à la sortie, eux aussi ils en avaient rien à faire de l'événement sportif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus le fait d'avoir des touristes qui imaginent que la banlieue Parisienne est un endroit sûr qui doit être intéressant pour eux
Dépouillier des nigauds qui ont de l'argent, des proies faciles, en bas de chez eux
Dépouillier des nigauds qui ont de l'argent, des proies faciles, en bas de chez eux
il y a 3 ans
Je te parle pas des QLF le chof water, mais des anglais qui étaient à la sortie, eux aussi ils en avaient rien à faire de l'événement sportif
il y a 3 ans
C'est plus le fait d'avoir des touristes qui imaginent que la banlieue Parisienne est un endroit sûr qui doit être intéressant pour eux
il y a 3 ans
J’ai candidaté pour être volontaire j’aurai ma réponse en septembre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
J’ai candidaté pour être volontaire j’aurai ma réponse en septembre
Volontaire pour ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Volontaire pour ?
Les JO
Guider des gens dans les stades, différentes discipline, à la gare ou près des sites olympiques
Guider des gens dans les stades, différentes discipline, à la gare ou près des sites olympiques
il y a 3 ans
Idem comme d'habitude je nolife comme un gros porc mais je serai obligé de bosser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes JO
Ayaaaa on tentera l'IRL je serai peut-être la-bas en réserviste des armées
Niveau 200
il y a 3 ans
Ayaaaa on tentera l'IRL je serai peut-être la-bas en réserviste des armées
Ayaaa pourquoi pas en vrai
Déjà il faut que je sois sélectionné
il y a 3 ans
J'habite à coté de Paris, mes parents vont loué les deux chambres libres à des touristes pour très cher
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Achat d'une bouteille de Cognac Martell cordon bleu pour suivre les vidéos twitters en masse des bougnoules qui defonsent tout aux yeux du monde entier
il y a 3 ans
Masterchief19
3 ans
Perso-ent, je fais des stocks de chips pour matter le bordel en direct pendant un mois AYAA
Aussi des planches pour se barricader quand le pays va rebruler AYA
Aussi des planches pour se barricader quand le pays va rebruler AYA
Y'aura pas tellement de bordel hein not ready pour les moyens qui vont être mis en œuvre pour faire illusion
il y a 3 ans
Bah des JO catastrophiques, plus désastreux que si c'était organisé dans un pays du tiers monde AYA
Ça avait été organisé à Rio je sais plus quand ça s était plutôt bien passé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ayaaa pourquoi pas en vrai
Pareil AYAAA
Niveau 200
il y a 3 ans
J'habite pas loin de Lille, je pense mettre 1 chambre en air BNB
Combien je dois demander ?