Ce sujet a été résolu
De la progéstérone pour être exact
Il go trans dream à 20 ans sans l'accord de mes parents
Pas eu le temps d'avoir une discussion sérieuse avec lui sur le sujet mais bon, il faut bien que jeunesse se passe
Alors, vous êtes jaloux hein ?
Moi je suis entre le mortifié et le rire cynique là, ce petit merdeux à déjà droit à toute l'attention du monde ( appart payé par maman et papa + argent de poche et études payées ) pendant que moi je galère ma turbo-race à taffer des tafs de bonhomme depuis mes 16 ans et que je fais des efforts d'enculée pour atteindre mes objectifs
Pour info il traite ma mère de pute à peu près une fois par semaine, et mon daron me mettait des sacrées branlées, mais à lui rien du tout ma gueule
Heureusement j'ai pour projet de couper les ponts rapidement avec ma putain de famille
ClownPepe ? ClownPepe !
Je déteste ma putain de famille et l'ingénierie sociale qui l'a engendrée ^^. Clown, PEPE !
Pas eu le temps d'avoir une discussion sérieuse avec lui sur le sujet mais bon, il faut bien que jeunesse se passe
Moi je suis entre le mortifié et le rire cynique là, ce petit merdeux à déjà droit à toute l'attention du monde ( appart payé par maman et papa + argent de poche et études payées ) pendant que moi je galère ma turbo-race à taffer des tafs de bonhomme depuis mes 16 ans et que je fais des efforts d'enculée pour atteindre mes objectifs
Pour info il traite ma mère de pute à peu près une fois par semaine, et mon daron me mettait des sacrées branlées, mais à lui rien du tout ma gueule
Heureusement j'ai pour projet de couper les ponts rapidement avec ma putain de famille
ClownPepe ? ClownPepe !
Je déteste ma putain de famille et l'ingénierie sociale qui l'a engendrée ^^. Clown, PEPE !
Je vais go Hans Dream les gars retenez moi
il y a 3 ans
Ouais je sais c'est des éléments à ne pas relier entre eux mais ça me fume c'est tout fallait que ça sorte.
il y a 3 ans
Readydas
3 ans
La parabole de l’enfant prodigue khey, purifie ton cœur
Il est trop tard pour moi.
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
De la progéstérone pour être exact
ClownPepe ? ClownPepe !
ClownPepe ? ClownPepe !
Je vais go Hans Dream les gars retenez moi
Si il a 20 ans il a pas besoin de l'accord de tes parents il me semble
il y a 3 ans
Si il a 20 ans il a pas besoin de l'accord de tes parents il me semble
Techniquement non, mais là, il fait tout en secret tout en étant à leur charge, ils se sert de leur argent pour se payer ses trucs et surtout il leur ment en leur disant qu'il n'en prend pas. Moralement je peux pas cautionner.
il y a 3 ans
Techniquement non, mais là, il fait tout en secret tout en étant à leur charge, ils se sert de leur argent pour se payer ses trucs et surtout il leur ment en leur disant qu'il n'en prend pas. Moralement je peux pas cautionner.
Si tu ne cautionnes pas tu es libre d'en parler a tes parents
il y a 3 ans
Vue ce que tu dis.... perso.... balance ton frère et montre les hormones qui prends à tes parents.... Car la roue tourne et ce n'es pas toujours les meilleurs qui gagne.... + ça lui fera les pieds à ton frère qui veut devenir une tapette....
il y a 3 ans
Je vais pas le dire à me parents c'est leur problème pas le mien. Ça m'a juste mis un coup à cause de la différence de traitement qu'on a eu moi et lui, et le fait que je taffe comme un rat et lui non.
Mais t'as bien raison. Heureusement qu'Onche est là pour absorber les lamentations vides de sens de ses forumeurs pour qu'elles disparaissent sur le net à tout jamais.
Mais t'as bien raison. Heureusement qu'Onche est là pour absorber les lamentations vides de sens de ses forumeurs pour qu'elles disparaissent sur le net à tout jamais.
il y a 3 ans
goycel
3 ans
Faut que tu le sauve clé à moins que tu le déteste tant que ça
Bah je peux que le comprendre malheureusement, mais le problème que j'ai c'est vraiment son comportement et celui de ma famille. J'ai pas envie de paver ce soir, mais j'en ai vraiment pris plein la gueule et lui c'est l'enfant roi et en plus il se trouve des raisons d'être malheureux ( chantage au suicide etc ).
Et non @laurAra, je ne vais pas me forcer alors que je suis dégoûté, pas cette fois. J'en ai un peu trop marre pour ça.
Et non @laurAra, je ne vais pas me forcer alors que je suis dégoûté, pas cette fois. J'en ai un peu trop marre pour ça.
il y a 3 ans
C'est vrai mon clé. T'as totalement raison. J'étais fatigué ce matin et j'aurais peut-être dû garder ce topic pour moi. Mais bon, quand la bouilloire siffle, hein.
il y a 3 ans
Bah je peux que le comprendre malheureusement, mais le problème que j'ai c'est vraiment son comportement et celui de ma famille. J'ai pas envie de paver ce soir, mais j'en ai vraiment pris plein la gueule et lui c'est l'enfant roi et en plus il se trouve des raisons d'être malheureux ( chantage au suicide etc ).
Après faut pas tout mélanger, t'as surtout l'air d'avoir des problèmes autres avec elle
il y a 3 ans
Après faut pas tout mélanger, t'as surtout l'air d'avoir des problèmes autres avec elle
Oui bien sûr, et justement, je peux pas me forcer. J'aurais dû préciser à quel point ELLE est hautainE et détraquéE, si ça peut te faire plaisir.
il y a 3 ans
Oui bien sûr, et justement, je peux pas me forcer. J'aurais dû préciser à quel point ELLE est hautainE et détraquéE, si ça peut te faire plaisir.
Non mais je veux dire que vu que ça a pas vraiment à voir avec son identité de genre en tant que tel c'est pas forcément pertinent. Je comprends bien que c'est un cumul de son attitude.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0