Ce sujet a été résolu
Y a des chiens ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
J'ai essayer d'en dissuader mais en vain , la personne veux faire passer 2 gr d'hero dans le bus pour Londres
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Et si jamais les contrôles sont pas seulement à la frontière, je me suis déjà tapé des contrôles de la PAF en Bourgogne
Jetz geht’s los
il y a un an
BacheBeneVenies
1 an
Et si jamais les contrôles sont pas seulement à la frontière, je me suis déjà tapé des contrôles de la PAF en Bourgogne
La personne fait Lille / Londres
il y a un an
La personne fait Lille / Londres
il y a un an
Pour Londres il est dans la merde khey
Putain az qui va se faire contrôler par ses anciens collègues
il y a un an
FabLondon
1 an
Y a des chiens ?
il y a un an
J'aime bien ta nouvelle PP
Le Prince prépare un Final Flash
il y a un an
Le Prince prépare un Final Flash
il y a un an
FabLondon
1 an
J'ai essayer d'en dissuader mais en vain , la personne veux faire passer 2 gr d'hero dans le bus pour Londres
Update nous pour savoir si il a réussi
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Scotch double face collé sous un siège qui n'est bien sur pas le tien
Tu le récupère a l'arrivée
De rien
De rien
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Scotch double face collé sous un siège qui n'est bien sur pas le tien
De rien
De rien
La personne va foutre la came dans le cul
il y a un an
La personne va foutre la came dans le cul
Ca m'aurait étonnée que vous trouviez pas des excuses pour vous mettre des trucs dans le culs...
il y a un an
Ca m'aurait étonnée que vous trouviez pas des excuses pour vous mettre des trucs dans le culs...
Ca m'aurait étonné que tu ne rebondisse pas sur ca
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Écoute Louise commençait a chercher des plans les plus farfelus .
J'ai dit écoute prends une capote , fou les boulettes d'hero dedans , fait un nœud et fou dans ton cul tout un laissant un bout dehors comme ça plusvqu'a tirer ensuite pour recup
J'ai dit écoute prends une capote , fou les boulettes d'hero dedans , fait un nœud et fou dans ton cul tout un laissant un bout dehors comme ça plusvqu'a tirer ensuite pour recup
il y a un an
Écoute Louise commençait a chercher des plans les plus farfelus .
Mais quand va tu la prendre comme femme trad regarde tout ce qu'elle est prête à faire pour toi ! Je suis sûre elle fais des lasagnes extra
il y a un an
213
Sur ce sujet0