Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu tentes de détourner l'attention
je t'ai démasqué, t'es fait comme un rat
je t'ai démasqué, t'es fait comme un rat
Bordel mais t a cru que je jouais ma vie sur un topic
Detends toi igo on parle juste d une putain de chaine tiktok ou je pompe des videos sur YouTube short
Detends toi igo on parle juste d une putain de chaine tiktok ou je pompe des videos sur YouTube short
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson veut des screens, c'est simple à faire @groschibrax mais tu n'as même pas de compte tiktok éligible à la monétisation
vu ton niveau de mythomanie et vu ton pseudo j'ose pas imaginer la taille ridicule de ton micro pénis
vu ton niveau de mythomanie et vu ton pseudo j'ose pas imaginer la taille ridicule de ton micro pénis
il y a 3 ans
Bordel mais t a cru que je jouais ma vie sur un topic
oui on sait, 5 minutes par semaine ça te rapporte un demi-smic
MYTHO
MYTHO
il y a 3 ans
on veut des screens, c'est simple à faire @groschibrax mais tu n'as même pas de compte tiktok éligible à la monétisation
T as pas l air saint d esprit et tu veux que je te partage des screens de mon buisness
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
oui on sait, 5 minutes par semaine ça te rapporte un demi-smic
MYTHO
MYTHO
2 heures par semaine pour monter une dizaine de videos.
15min par jours pour upload 1 video et liker qq commentaires
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
T as pas l air saint d esprit et tu veux que je te partage des screens de mon buisness
montrer l'origine de tes sud américains ça va pas me permettre de connaître le nom de ta chaîne, sauf que t'as rien
là tu cherches comment avoir l'interface pour faire inspecter l'élément, les mythos comme toi pouvaient supprimer leur topics sur jvcuck
là t'es cerné
là tu cherches comment avoir l'interface pour faire inspecter l'élément, les mythos comme toi pouvaient supprimer leur topics sur jvcuck
là t'es cerné
il y a 3 ans
montrer l'origine de tes sud américains ça va pas me permettre de connaître le nom de ta chaîne, sauf que t'as rien
là t'es cerné
là t'es cerné
On te la fait pas a toi
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
2 heures par semaine pour monter une dizaine de videos.
ce qui représente 15 heures par mois pour 600€
au lieu de 70 heures pour deux semaines à l'usine
t'es super malin avec tes bons plans sortis de ton imaginaire
UN SCREEN FILS DE PUTE, UN SCREEN au lieu de continuer ton mytho
il y a 3 ans
ce qui représente 15 heures par mois pour 600€
Tu vas nous faire une syncope
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
On te la fait pas a toi
Je savoure, les mythos dans ton genre fuyaient lorsque je les démasquais sur jvcuck, là tu tentes de noyer le poisson pour sauver la réputation de ton compte niveau 25 mais c'est trop tard
merci pour ce petit plaisir
merci pour ce petit plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas nous faire une syncope
je vais garder le lien de ce topic en favoris et quand je te verrais sur onche je rappelerai à tout le monde le mytho que tu es
il y a 3 ans
je régale mes clés voyeurs qui n'interviennent plus mais te regardent te débattre
il y a 3 ans
je vais garder le lien de ce topic en favoris et quand je te verrais sur onche je rappelerai à tout le monde le mytho que tu es
Mon seul mytho est de pomper les videos d autres createurs de contenu sur youtube
Mais je le fais sans une once de vergogne
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Mon seul mytho est de pomper les videos d autres createurs de contenu sur youtube
continue de t'inventer une vie, aucun screen après 6 pages, j'ai montré un screen de mon compte, toi non
j'ai des revenus tiktok et youtube, modestes, toi non
ta vie doit être sacrément merdique pour devoir t'inventer une vie sur un forum de chômeurs @groschibrax
ta vie doit être sacrément merdique pour devoir t'inventer une vie sur un forum de chômeurs @groschibrax
il y a 3 ans
continue de t'inventer une vie, aucun screen après 6 pages, j'ai montré un screen de mon compte, toi non
Fais voir que je puisse pomper tes videos pour les upload sur ma chaine
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
et pour ceux que le tiktok dream intéresse, à moins de faire la pute en montrant sa tête pour fidéliser ses golems au point d'attirer les sponsors, ce sera au mieux un complément de revenus
depuis que tiktok a mis en place la monétisation tous les rats (dont moi
) ont débarqués sur la plateforme pour poster du contenu à la chaîne histoire de gratter des vues et du coup le secteur est saturé
depuis que tiktok a mis en place la monétisation tous les rats (dont moi
il y a 3 ans
pourquoi le défendre ? C'est un putain de mytho qui cherche à vendre des conseils aux naïfs via MP, c'est autant un fils de pute que les vendeurs de formation de drague
il y a 3 ans
pourquoi le défendre ? C'est un putain de mytho qui cherche à vendre des conseils aux naïfs via MP, c'est autant un fils de pute que les vendeurs de formation de drague
Je vends rien du tout
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans