InscriptionConnexion
Allez, réponds à mon pavé sur l'autre topic, maintenant
T'es vraiment un no life rageux

Quel pavé ?
il y a 9 mois
J'ai pas tout lu à part que l'op est pd ?
:Bedaveur-cool:
Rien d’autres à savoir de lui
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
Rien d’autres à savoir de lui
:jfz:
Ok "trapvador".
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Les simps, les pédés et les sales pétasses de femmes anéantis quand je mitraille les facts sans aucune vergogne.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
La femme n'es pas légal de lhomme et l'homme n'es pas légal de la femme sur certains points

L'homme et la femme sont une équipe et chacun est meilleur dans son propre domaine

Les autres qui pensent le contraire seront éternellement puceau de toute façon w et généralement ce qui pensent être supérieur en tout point sont les premiers a faire les simps avec les femmes des qu'ils reçoivent un compliment
:golemvelo:
il y a 9 mois
Rocky
Rocky
9 mois
Tu parles intellectuellement ou physiquement ?
Physiquement l'homme > femme
Intellectuellement plusieurs autres facteurs entrent en jeu, niveau social, études, culture etc , sa dépend de chaque individu
:risisoral:
Pour tout, les femmes sont des êtres stupides et faibles en plus d'être des grosses putes.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
La femme n'es pas légal de lhomme et l'homme n'es pas légal de la femme sur certains points

L'homme et la femme sont une équipe et chacun est meilleur dans son propre domaine

Les autres qui pensent le contraire seront éternellement puceau de toute façon w et généralement ce qui pensent être supérieur en tout point sont les premiers a faire les simps avec les femmes des qu'ils reçoivent un compliment
:golemvelo:
Une équipe avec un qui trime et l'autre pétasse qui branle rien à part tromper son mari et lui voler son fric.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Une équipe avec un qui trime et l'autre pétasse qui branle rien à part tromper son mari et lui voler son fric.
:love:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
T'es un puceau frustré l'OP je présume ? Aucune nuance dans tes propos, soit tu troll et bon amusement, soit tu es vraiment seul au monde et vu ta haine ambiante ça se comprend donc j'ai même pas envie de compatir
il y a 9 mois
T'es un puceau frustré l'OP je présume ? Aucune nuance dans tes propos, soit tu troll et bon amusement, soit tu es vraiment seul au monde et vu ta haine ambiante ça se comprend donc j'ai même pas envie de compatir
Oui j'ai la haine, et j'en ai rien à branler que des sales pétasses de femmes ou des sales pédés s'amusent que je ne puisse pas me dépuceler parce que les femmes sont de sales putains.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Ba sort
:chat_lunettes:
Je sors et toujours 100% puceau à cause des grosses salopes pour qui je n'existe pas avec mon mètre 57.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Et oui, c'est complètement PÉDÉ.
:love:


Une sale petasse de femme ne sera jamais à la hauteur d'un homme nonobstant les larmes de pédales.
:love:


Et oui les sales pédés vous resterez des monstres.
:love:
C’est toi qu’à jamais baiser qui nous parles de pd, vraiment?
il y a 9 mois
Je sors et toujours 100% puceau à cause des grosses salopes pour qui je n'existe pas avec mon mètre 57.
:love:
Ha , je comprends ta haine du coup kheys , je ne peux que te conseiller go talonnettes ou opération pour les jambes
:risibo:
il y a 9 mois
C’est toi qu’à jamais baiser qui nous parles de pd, vraiment?
Bah oui c'est à cause des salopes de femmes que je ne peux pas.
:love:


Je les hais.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Ha , je comprends ta haine du coup kheys , je ne peux que te conseiller go talonnettes ou opération pour les jambes
:risibo:
Non, Dieu m'a créé ainsi, hors de question que je charcute son oeuvre pour plaire à de sales pétasses démoniaques.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois
Elle est égale en droit oui
:PlombirKanon:

No rage
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 9 mois
Même avec 1m57 aucune excuse, Meyer Lansky, Goebbels, Beria et j'en passe avaient ta taille tu ne peux donc pas te plaindre
:selection_naturelle:
Venus en garçon
il y a 9 mois
Et oui, c'est complètement PÉDÉ.
:love:


Une sale petasse de femme ne sera jamais à la hauteur d'un homme nonobstant les larmes de pédales.
:love:


Et oui les sales pédés vous resterez des monstres.
:love:
L'op si tsuyu était encore modératrice
:risichouine:
:culjesus:
GIF
il y a 9 mois
L'op si tsuyu était encore modératrice
:risichouine:
:culjesus:
Arrête de simper, tu fais pitié.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 9 mois