Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspositron
4 ans
Ça se rend compte de sa connerie juste après, ça veut cacher la bêtise

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Moi qui croyait que l'op était un arabe gras, tavernier dans un kebab Turque, je suis surpris
il y a 4 ans
Quai
Dis moi en mp ou tu es et no fake on se voit irl et je go parler à la rouquine de ton train et je vais tenter de t'avoir son numéro
Par contre il faut me rémunérer
Dis moi en mp ou tu es et no fake on se voit irl et je go parler à la rouquine de ton train et je vais tenter de t'avoir son numéro
Par contre il faut me rémunérer
J'l'ai déjà son numéro, pourquoi veux-tu que j'paye pour l'avoir ?
il y a 4 ans
J'l'ai déjà son numéro, pourquoi veux-tu que j'paye pour l'avoir ?
J'étais pas au courant
Bien joué quai
Bien joué quai
il y a 4 ans
J'étais pas au courant
Bien joué quai
Bien joué quai
Bah le truc c'est que ça a foirax derrière.
TIENS BAM PHOTO LEAKED DE LA SERIAL CHECKEUSE !
Oui j'l'ai vue ce matin dans l'tram, ça f'sait longtemps que j'l'avais pas vue, j'ai changé d'horaire cette semaine j'commence et quitte une heure plus tard.
TIENS BAM PHOTO LEAKED DE LA SERIAL CHECKEUSE !
Oui j'l'ai vue ce matin dans l'tram, ça f'sait longtemps que j'l'avais pas vue, j'ai changé d'horaire cette semaine j'commence et quitte une heure plus tard.
il y a 4 ans
Les molets apparent ça m'a toujours excité perso
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes molets apparent ça m'a toujours excité perso
C'est plutôt les tendons d'achiles là que les mollets.
Et ouais ça j'aime bien en général, mais là wallah il fait pas assez chaud ptn. C'était gelé par terre ptn.
Y'a un délire avec les meufs cet hiver, elles sont toutes en mini-shorts ou mini-jupes avec des collants, genre à quel moment ça tient chaud alors que j'me pèle littéralement le cul en étant en jean + chaussettes remontées à mort + caleçon long + gros manteau.
Ces chaudasses ptn.
Et ouais ça j'aime bien en général, mais là wallah il fait pas assez chaud ptn. C'était gelé par terre ptn.
Y'a un délire avec les meufs cet hiver, elles sont toutes en mini-shorts ou mini-jupes avec des collants, genre à quel moment ça tient chaud alors que j'me pèle littéralement le cul en étant en jean + chaussettes remontées à mort + caleçon long + gros manteau.
Ces chaudasses ptn.
il y a 4 ans
Triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
223
Sur ce sujet0