Ce sujet a été résolu
Khey, je suis proxy-ed, possible d'avoir un screen de la photo ? siteuplai
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Génial la suite. Ta photo marche pas Key ...
Hâte de savoir comment ça fini tout ça
Hâte de savoir comment ça fini tout ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pas mal !
J'suis sûr que dans le prochain chapitre, tes parents vont capter que t'étais pas dans leur appart
Et sinon, ta voisine était vraiment dans une détresse émotionnelle totale, ça fait presque de la peine pour elle (mais j'en ai aucune malheureusement).
J'espère qu'avec tout ça, t'auras tenté un truc couillu avant que ça parte en cacahouètes hein.
PS : LA PHOTO ! Ton lien ne marche pas.
(ou alors son cul est tellement gros que même noelshack peut pas l'afficher comme pour le mode portrait de ton tel ?
)
J'suis sûr que dans le prochain chapitre, tes parents vont capter que t'étais pas dans leur appart

Et sinon, ta voisine était vraiment dans une détresse émotionnelle totale, ça fait presque de la peine pour elle (mais j'en ai aucune malheureusement).
J'espère qu'avec tout ça, t'auras tenté un truc couillu avant que ça parte en cacahouètes hein.
PS : LA PHOTO ! Ton lien ne marche pas.
(ou alors son cul est tellement gros que même noelshack peut pas l'afficher comme pour le mode portrait de ton tel ?
il y a 2 ans
Alors on arrête la branlette du soir et on va écrire tout de suite la fin du Risitas khey.
La SWEEEEET !!!!
Et pour l'image : j'suis déçu, on voit juste sa robe c'est nul.
T'aurais pu au moins la relever un peu mais bref.
Mais effectivement, elle a l'air plutôt bien conservée ton ancienne voisine MILF en chaleur
La SWEEEEET !!!!
Et pour l'image : j'suis déçu, on voit juste sa robe c'est nul.
T'aurais pu au moins la relever un peu mais bref.
Mais effectivement, elle a l'air plutôt bien conservée ton ancienne voisine MILF en chaleur
il y a 2 ans
Jolie pétard ta voisine. On doit être bien dedans... Bon la suite elle arrive quand chef ?
C'est qu'on est étroit dans nos calebards a cause de toi là
C'est qu'on est étroit dans nos calebards a cause de toi là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah c'est toi qui voit mais si tu fait pas la suite ce soir, tu vas lire dans les journaux des cas d'explosions testiculaires et t'y sera pour quelque chose
il y a 2 ans
A qui la faute ?
il y a 2 ans
Yes
il y a 2 ans
bonjour l'opax :
j'ai pas trouvé le chapitre 1 en spoil comme mentionné ? suppr ?
tu as prévu de le réecrire ducouop ?
sinon a quand la sweet ?
non parceque ma gaule est tjr pas redescendu
j'ai pas trouvé le chapitre 1 en spoil comme mentionné ? suppr ?
tu as prévu de le réecrire ducouop ?
sinon a quand la sweet ?
non parceque ma gaule est tjr pas redescendu

il y a 2 ans
comment te dire que c'est en lisant ta fic que je me suis senti le plus proche de perdre ma misère affective et ma pucellerie de toute ma vie
il y a 2 ans
oue ça sent la reprise de conscience de la part de la prof + parents qui découvrent le pot au rose ahient
(surtout le père qui jalouse et la mère totalement outré)
(surtout le père qui jalouse et la mère totalement outré)
il y a 2 ans