Ce sujet a été résolu
On a pas le droit à l'humour noir, si je parle du cannabis je me fait bannir alors que j'en fait pas la promotion; tu est un peu vindicatif sur quelqu'un qui ta insulté au préalable : pareil
Je pense que jai bien compris comment contourner les règles perso.
A part quand je craquais certains soir bourré jai rarement été ban pour rien.
Mais ce qui me surprends cest que jai fait mal de topics carabistouilles et pas forcément très légaux et que jai pas eu de ban def. Je suis peut être dans l'oeil du pot de miel
A part quand je craquais certains soir bourré jai rarement été ban pour rien.
Mais ce qui me surprends cest que jai fait mal de topics carabistouilles et pas forcément très légaux et que jai pas eu de ban def. Je suis peut être dans l'oeil du pot de miel
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai arrêté de compter quand j'ai commencé a utiliser les tempmails
il y a 2 ans
Liste non-exhaustive de certains de mes pseudos ban
La c'est la période 2020 mais ils y sont pas tous
J'avais commencé à trenir une liste pour ne pas les oublier durant les ban tempo afin de pouvoir les réutiliser ensuite
Au bout d'un moment j'ai eu la flemme, je dois en avoir plein qui remarchent mais dont je me souviens même pas
La c'est la période 2020 mais ils y sont pas tous

J'avais commencé à trenir une liste pour ne pas les oublier durant les ban tempo afin de pouvoir les réutiliser ensuite
Au bout d'un moment j'ai eu la flemme, je dois en avoir plein qui remarchent mais dont je me souviens même pas
il y a 2 ans
En vrai le nombre de comptes qui ont été ban def ne dépasse pas les 10 me concernant.
Mais le nombre de topics et de posts qui ont été DDB pour rien bordel. Ca fout la rage. Pavé argumenté et source = DDB et ban.
Mais le nombre de topics et de posts qui ont été DDB pour rien bordel. Ca fout la rage. Pavé argumenté et source = DDB et ban.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Connu le site en 2009 mais en vrais la modé allait jusqu'à Respawn, c'est après que c'est devenu un shithole totalitaire
il y a 2 ans
Quelques 300 comptes environ depuis 2017, mais sinon à peu près une dizaine entre 2015 et 2017.
il y a 2 ans
ChariotPendu
2 ans
Après vous poussez aussi les kheys
La plupart vous savez très bien que vous faites des carabistouilles
La plupart vous savez très bien que vous faites des carabistouilles
Non les + grosses carabistouilles que j'ai fait, c'est dire "juif" sur des topics de spam
Et je l'ai fait 2-3 fois maximum, pour au moins 100 bannissements
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Et je l'ai fait 2-3 fois maximum, pour au moins 100 bannissements

il y a 2 ans
Je comprends pas
Même les topics ou je postais des gens dans la rue de facon non anonyme avec des vocaroo d'insultes ou des vidéos de baston irl je me faisais vite fait ban 1 jour ou 2.
Même les topics ou je postais des gens dans la rue de facon non anonyme avec des vocaroo d'insultes ou des vidéos de baston irl je me faisais vite fait ban 1 jour ou 2.
il y a 2 ans
IIIIIIIIIIIII
2 ans
200-300 mais faut dire aussi que je faisais beaucoup de topoc webm
Vous étiez un peu nos héros
il y a 2 ans
Une centaine de ban def et au moins le double ou triple en autre ban
->
->
->
il y a 2 ans
j'ai jamais compté , des dizaines minimum je dois etre à 150 à la louche
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Plus d'une dizaine de ban def à peut prêt
J'ai du en sauver quelques-un par réclamation
Les 3/4 des bannissements était évidemment abusif
J'ai du en sauver quelques-un par réclamation
Les 3/4 des bannissements était évidemment abusif
il y a 2 ans