Créer un compteSe connecter
je vais quand même me branler un peu avant d'aller me coucher et prier l'atome que ce monde de merde disparaisse à jamais
:stupefait:

bn les kheys
:deprime:
il y a 3 ans
il y a pas mal de magalax en surpoids mais si le reste du physique est correct je prends de toute ce sont surtout elles qui aiment chauffer les mecs
:risi_zoom:

les beurettes aiment bien les gwer elles sont physiquement > aux magalax
:risitas_ahi:

les blanches pas kssos 7/10 je bide à chaque fois que je tente
:stupefait:
Il faut être précis dans la définition des mots qu'on utilise
:ZemmourDoigt:

Les magalax sont censées être obèses, c'est-à-dire que leur imc est supérieur à 30. Le surpoids c'est quand on a un imc entre 25 et 30.

La différence entre surpoids et obésité est énorme, je te prie de ne plus faire cette erreur
:ZemmourPrie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Lambda techniquement c’est 5
:sarcastic:
donc c’est un peu mieux
5 c'est bien en vrai
:pillow:

j'aimerais bien être un 5
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il faut être précis dans la définition des mots qu'on utilise
:ZemmourDoigt:

Les magalax sont censées être obèses, c'est-à-dire que leur imc est supérieur à 30. Le surpoids c'est quand on a un imc entre 25 et 30.

La différence entre surpoids et obésité est énorme, je te prie de ne plus faire cette erreur
:ZemmourPrie:
cimer pour les précisions kheys
:sueur:

les cachalax j'évite
:deg:

il faut qu'on voit encore les formes quand tout est noyé dans la graisse je peux plus bander
:risi_celestin:
il y a 3 ans
cimer pour les précisions kheys
:sueur:

les cachalax j'évite
:deg:

il faut qu'on voit encore les formes quand tout est noyé dans la graisse je peux plus bander
cachalax
:zahi:

tu ne couches pas avec des magalax, tu couches avec des femmes certainement jolies et en surpoids

et ce n'est pas contradictoire hein, 26-27 d'imc c'est très léger ça peut être beau
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans