Juste pour savoir si on es nombreux et depuis combien de temps ?
Perso ça fait 8 ans que je suis végétarien (bon je mange des huîtres, moule etc.)
Les omnivores vous pouvez posez des questions aussi, je mord pas et je veux pas votre mort
Perso ça fait 8 ans que je suis végétarien (bon je mange des huîtres, moule etc.)
Les omnivores vous pouvez posez des questions aussi, je mord pas et je veux pas votre mort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé le végétarisme.
Au bout de 3 mois j'ai eu un trou dans les cheveux à l'arrière du crâne.
C'est la preuve que nous sommes faits pour manger de la viande.
J'ai arrêté.
J'ai arrêté.
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
J'ai essayé le végétarisme.
J'ai arrêté.
J'ai arrêté.
Après peut être tout le monde n'est pas fait pour ce mode de vie
Mon cas est personnel, 8 ans sans carence ni problème de santé à cause de ça, mes dernières prises de sang était ok
Mais c'est mon cas personnel pour d'autres ça peut probablement pas marcher
Mon cas est personnel, 8 ans sans carence ni problème de santé à cause de ça, mes dernières prises de sang était ok
Mais c'est mon cas personnel pour d'autres ça peut probablement pas marcher
il y a 3 ans
Juste pour savoir si on es nombreux et depuis combien de temps ?
J'ai déjà passé le cap mais je suis retourné à mon état d'omnivore. Je m'en voulais beaucoup mais en m'intéressant au taoisme j'ai vu que certains maitres appelaient à manger de la viande car la mort fait partie de la vie. Bien sûr si je peux je mange du gibier sauvage ou de la viande où l'animal est élevé dans de bonnes conditions.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
3 jours que je le suis
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
J'ai déjà passé le cap mais je suis retourné à mon état d'omnivore. Je m'en voulais beaucoup mais en m'intéressant au taoisme j'ai vu que certains maitres appelaient à manger de la viande car la mort fait partie de la vie. Bien sûr si je peux je mange du gibier sauvage ou de la viande où l'animal est élevé dans de bonnes conditions.
Je pense qu'il y'a un juste milieu et des valeurs personnelles propre à chacun
Autant manger une bonne viande dont l'animal à été respecté que de l'industrielle, mais c'est parfois compliqué
Je savais pas pour le taoïsme, intéressant
Autant manger une bonne viande dont l'animal à été respecté que de l'industrielle, mais c'est parfois compliqué
il y a 3 ans
Pour maigrir
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour maigrir
Courage pour maigrir, je t'envoie ma volonté
Après moi j'ai pas maigris, ça fait 8 ans et je suis passé de 45 à 73 kilos (bon j'ai eu des médicaments qui m'ont fait grossir)
Après moi j'ai pas maigris, ça fait 8 ans et je suis passé de 45 à 73 kilos (bon j'ai eu des médicaments qui m'ont fait grossir)
il y a 3 ans
Je pense qu'il y'a un juste milieu et des valeurs personnelles propre à chacun
Ça dépend bien sûr des maitres taoistes. Certains seront végétariens, d'autres ominvores, etc.
Oui il y'a un juste milieu à respecter. Bien sur je suis parfois limité par mon budget donc c'est pas toujours facile mais je fais mon maximum. Le lait que je bois cru viens uniquement de vaches des montagnes, élevées dans les paturages et heureuses. Aucun compromis sur le lait.
Pour la viande c'est français et un minima de qualité. Pas eco +.
Mais souvent Fleury Michon
Si possible de ma région, surtout le poulet.
Et le gibier sauvage pour le coup rien à dire. Il vis en pleine nature.
Oui il y'a un juste milieu à respecter. Bien sur je suis parfois limité par mon budget donc c'est pas toujours facile mais je fais mon maximum. Le lait que je bois cru viens uniquement de vaches des montagnes, élevées dans les paturages et heureuses. Aucun compromis sur le lait.
Pour la viande c'est français et un minima de qualité. Pas eco +.
Mais souvent Fleury Michon
Si possible de ma région, surtout le poulet.
Et le gibier sauvage pour le coup rien à dire. Il vis en pleine nature.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je suis Paléo
il y a 3 ans
Post avant le végétarien qui va nous dire qu'il est végétarien parce que Adolf Hitler
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
Post avant le végétarien qui va nous dire qu'il est végétarien parce que Adolf Hitler
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
Qui no pas je euh
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je ne mange que du poulet, porc, boeuf, legumes et fruits frais, graines, huile d olive et huile de lin
je ne mange pas de céréales, produits laitiers et le sucre blanc, qui sont les 3 drogues blanches
je fais attention l'équilibre omega 3/6, l'acido-basique de mes plats, avec un couche d'ayurvédique
je ne mange pas de céréales, produits laitiers et le sucre blanc, qui sont les 3 drogues blanches
je fais attention l'équilibre omega 3/6, l'acido-basique de mes plats, avec un couche d'ayurvédique
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Courage pour maigrir, je t'envoie ma volonté
Merci
Je fais un régime hypocalorique, je dois être autour de 1000 kilocalories par jour, je devrais perdre en faisant ça
Je fais un régime hypocalorique, je dois être autour de 1000 kilocalories par jour, je devrais perdre en faisant ça
il y a 3 ans
Ça peut sembler incohérent effectivement
Je le fais pour 2 raisons que me son propre :
1 - le moules et autres trucs du genre sont assez limitées niveau intellectuel, pour moi ça à peu de chance d'avoir une conscience et encore moins de pouvoir souffrir
2 - c'est riche en protéines complète, B12 , minéraux et autres
Donc je me considère comme un moulovegetarien
1 - le moules et autres trucs du genre sont assez limitées niveau intellectuel, pour moi ça à peu de chance d'avoir une conscience et encore moins de pouvoir souffrir
il y a 3 ans
Au pire tu fais sans que tu veux tant que t'as pas de problèmes de consciences.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
[À propos du projet de loi sur le bien-être animal, Zac Goldsmith, le ministre de l'Environnement en charge du bien-être animal, a déclaré : Il est désormais clair que les crustacés et les mollusques peuvent ressentir la douleur, et il est donc tout à fait juste qu'ils soient couverts par ce texte de loi essentiel.”]
Nous sommes un.
il y a 3 ans