InscriptionConnexion
Pourquoi tu m'insulte le bronze ?
:Oopsi:

Tu crois que ton post apporte quoi que ce sois au topic sale fils de demeuré ?
:Oopsi:
Je vous supporte plus les Jean 700-800w, allez sortir votre broscience à vos familles de consanguins et laissez tranquille les honnêtes gens
:chat_zoom:
il y a 3 ans
La bouteille c’est pour m’apater, pour que je me sente redevable
il y a 3 ans
Je vous supporte plus les Jean 700-800w, allez sortir votre broscience à vos familles de consanguins et laissez tranquille les honnêtes gens
J’avais une 1000 watts avec cette carte
il y a 3 ans
Comme dit un VDD méfiance avec
Le Boncoin c'est désormais un ramassis de cassos et de fdp en tout genre

Entre ceux qui n'y connaissent rien, les mythos, les boomer, les Farids , les Kendji, les Magalax et j'en passe, faut sérieusement s'accrocher
:MacronRire:

Exemple : La plupart des voitures aux prix intéressant sont quasi toute vendues par des "pro" qui se mettent en mode particulier.

Astuce : une simple petite recherche sur société.com permet de voir le nom du gérant de "l'entreprise" et 9 fois sur 10 c'est une chance
:)

J'ai même été victime une fois d'un fdp qui m'a envoyé un colis vide
:)

Pas de bol pour lui j'ai réglé en PayPal et j'ai pu heureusement récupérer mes thunes et bien l'enculer ce bâtard !
:ronaldo_oreiller:

Toujours régler en PayPal et rajouter les frais de service, c'est le prix de ta tranquillité si tu achètes
:like:
il y a 3 ans
Je dois m’endurcir.

Vous allez rire mais au deuxième rendez vous parce qu’au premier il avait pas le bon matériel, il m’a offert une bouteille de crement
:risitas-mdr:
Cet abrutis avait une 6950xt neuve pour le même prix qui explose ta carte de merde aussi bien en perf qu'en conso, mérité, aucune pitié
il y a 3 ans
Dis lui d'aller se faire foutre, s'il sait pas utiliser du matos et achete aussi des produits de merde a coter non compatibles, c'est pas ton probleme
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Je vais vérifier que les billets qu’il m’a donné sont des vrais
:rire:

Non mais ouais, ça me décourage pour vendre d’autres trucs.

Je pensais qu’on pouvait avoir affaire à des gens normaux sur Leboncoin mais en fait c’est pas le cas. Que des voleurs.

J’ai encore un écran à vendre mais je vais peut être le garder, y’en a marre.
il y a 3 ans
Le type connaît mon adresse il va venir me cambrioler
il y a 3 ans