InscriptionConnexion
Alors en fait c'est surtout des cartes pokémon
:ahi_triangle:
ca peut paraitre ridicule mais la nostalgie toussa
et les objets Sonic ( j'en achète rarement car bon je collectionne depuis tout petit donc j'ai globalement tout ) en soit, j'ai déja des cartes qui on fait x3 ou x4 donc je suppose que si on s'y connait un peu y'a moyen de faire du biff
il y a 3 ans
bah ouais, la j'ai encore en vu une carte a 130-140 euros, c'est un réel piège, on banalise des sommes folles
il y a 3 ans
C'est plus que vrai, heureusement j'ai de l'argent de côté que je refuse d'utiliser tu as 100% raison sur l'avenir de merde qu'on va se prendre dans la gueule
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
Ta ptet raison je vais modifier
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
C'était quoi ?
macbook air m1 16go de ram
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
macbook air m1 16go de ram
:Hampter_face:
C'est un achat utile donc ça va
il y a 3 ans
Économie j'attend toujours les promo je ne paie quasiment rien plein pot
il y a 3 ans
Économe.
:risitas_assis:

Je veux être en sécurité toute ma vie pour jamais avoir besoin de travailler
il y a 3 ans
Alors en fait c'est surtout des cartes pokémon
ca peut paraitre ridicule mais la nostalgie toussa
et les objets Sonic ( j'en achète rarement car bon je collectionne depuis tout petit donc j'ai globalement tout ) en soit, j'ai déja des cartes qui on fait x3 ou x4 donc je suppose que si on s'y connait un peu y'a moyen de faire du biff
Surtout que tu peux en trouver pour vraiment rien du tout

J'ai acheté pour 8€ un gros pack de cartes neuves emballées qui en vaut 30€ brut, peut-être plus s'il y'a des cartes rares
il y a 3 ans
Je suis dépensier quand je suis avec mon copain/famille/amis sinon je suis radin pour moi même. Du coup j'arrive à me mettre 1k de côté par mois
il y a 3 ans
Surtout que tu peux en trouver pour vraiment rien du tout

J'ai acheté pour 8€ un gros pack de cartes neuves emballées qui en vaut 30€ brut, peut-être plus s'il y'a des cartes rares
Oui non mais j'achète des cartes qui me plaisent, j'ai du bloc ex des alternatives et tout, je cherche pas à acheter des lots
il y a 3 ans