Moi honnêtement je suis assez dépensier et ça me brise les burnes
vous avez des astuces pour ne pas avoir envie d'acheter tel ou tel truc ?
vous avez des astuces pour ne pas avoir envie d'acheter tel ou tel truc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis RADIN
C'est probablement la qualité que j'aimeraisle plus avoir
il y a 3 ans
Avant je repensais tout mon fric en alcool et en beuh mais maintenant j'ai arrêté de boire et de fumer
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Celestin41
3 ans
Avant je repensais tout mon fric en alcool et en beuh mais maintenant j'ai arrêté de boire et de fumer
Donc plutôt économe maintenant ? tu arrives a mettre de côté chaque mois ?
il y a 3 ans
niqueisrael
3 ans
je depense absolument rien sauf pour baiser des putes
Je vois
ca doit quand même être un sacré budget
il y a 3 ans
Donc plutôt économe maintenant ? tu arrives a mettre de côté chaque mois ?
Ça fait seulement un mois que j'ai arrêté de boire et de fumer donc j'ai pas vraiment eu le temps d'économiser
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Ça fait seulement un mois que j'ai arrêté de boire et de fumer donc j'ai pas vraiment eu le temps d'économiser
Je te souhaite bon courage chef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis RADIN
Je suis ULTRA-RADIN perso
Je pique même le pain qui reste dans les restos avant de partir (et je paye qu'en ticket resto aussi)
Je pique même le pain qui reste dans les restos avant de partir (et je paye qu'en ticket resto aussi)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Et t'as bien raison
Tu manges du eco+ ?
Tu manges du eco+ ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'imagine bien le personnage, tu dois coffrer comme un fou
il y a 3 ans
Et t'as bien raison
Tu manges du eco+ ?
Tu manges du eco+ ?
Des légumes frais chez LIDL, pas de truc industriel par contre ...
Et toi alors ?!
Et toi alors ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je dépense bcp trop
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'imagine bien le personnage, tu dois coffrer comme un fou
A cause des putains de boomer qui nique le marché de l'immobilier je suis bien obligé si je vais avoir ma maison un jour !
il y a 3 ans
Je déteste dépenser
Je n’achète rien, mon dernier gros achat remonte a plus d’un an d’ailleurs
Je n’achète rien, mon dernier gros achat remonte a plus d’un an d’ailleurs
il y a 3 ans
Je le suis car j'ai un projet, je coffre pour un appart mais sinon économiser pour économiser ça sert à rien, on va tous finir poussière.
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Je dépense bcp trop
Ca te ronge pas justement ? moi j'ai quand même un peu de côté mais c'est dur de résister a la dopamine de l'achat facile avec toutes les plateformes de vente qu'on a maintenant 

il y a 3 ans
160
Sur ce sujet0