Créer un compteSe connecter
Les prolix qui pensent que les parents riches font des cadeaux de ouf à leurs enfants alors que c'est justement les pires et qu'ils vont te laisser te démerdez et te pousser à te surpasser
:Pirouette_malaise:

Y'a que vers 30-40 ans que les parents vraiment blinder vont aider leurs gosses ou les couvrir de cadeaux avant ça ils vont te laisser dans la merde volontairement pour que tu apprenne à te sortir les doigts du cul
:brisure:
Pas vraiment vrai,j'ai constaté plusieurs fois que des famillles de blindés se faisaient plaisir sans se soucier de quoi que ce soit, le plus gros exemple, le père d'une connaissance, un pote de loin, était multi millionaire, business man, travaillait pour toutes les grandes marques de voitures etc.. à chaque fois que je voyais ce pote, il me disait "tiens mon père m'a acheté une moto" " tiens l'autre jour mon père a pris des billets pour moi et ma soeur, on part aux fidji dans deux semaines" à Noël il avait au moins 5-6000 euros de cadeaux, c'était abusé, et son papa, aujourd'hui ne travaille plus, mais est toujours aussi blindax, et ses enfants ont des vies de luxe grâce à son piston, mon "pote" n'a même pas le brevet des collèges, et il a un poste chez porsche suisse, un poste bullshit, il doit brasser au moins 7-8k par mois sans soucis
:risitas_ahi:

Sa soeur ne travaille pas mais s'est trouvé un jeune riche pour vivre la vie de luxe qu'elle a toujours vécu

Alors que tout le reste de mes connaissances a une vie de merde et certains sont même suicidaires

D'ailleurs je crois que le papa en question est Jouif, mais rien de sûr hein
:cafe:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pas ouf comme modèle fils ...
:cafe:
il y a 3 ans
Je lui offre une Renault 11 disposant de 4 vitesses
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Fiât panda ou rien petit gâté
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Mon fils.... Prends plutôt une Abarth 695 Biposto....
:oui:
:noelpipe:
Je viens d'aller coir ; 4 cylindres 1.4
:Risitas_Bah_alors:

C'est une plaisanterie ?
:Risitas_Bah_alors:
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
J'habite dans une campagne de 800 habitants
:zahi:

La première ville du coin est à 25-30 bornes, je trace la nationale et en moins de 30 minutes j'y suis arrivé tranquillou pipou
:risitas_gonfle:

Et avant j'avais une cross, je roulais dans les bois pour aller plus vite
:Descolin_ahi:

Mais j'ai arrêté car l'essence +l'huile cest cher et les joints spy c'est chiant à remplacer
:zahi:
Heureusement que papa-maman ont une voiture pour aller faire les courses à ta place hein
:)
il y a 3 ans
T'auras une R5 comme tout le monde
:naturliche2:
R5 turbo 2
:like2:
il y a 3 ans
Je lui met une gifle dont il se souviendra longtemps
il y a 3 ans
La fiat 500 sur le toit
:bobmarseille:
Signature
il y a 3 ans
Tu auras une Citroën AMI
:zizou:
il y a 3 ans
Heureusement que papa-maman ont une voiture pour aller faire les courses à ta place hein
:)
Vival à côté de chez moi + la plupart du temps je commande en ligne, je me fais livré pour 2-3 semaines easy

Et si vraiment au pire je peux pas commander en ligne et que vival est fermé, je go leclerc en ville, je prends mon sac à dos adidas de 80l et ca passe tout seul
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Ta réac'père ?
:zidanecafe:
il y a 3 ans
C’était ma première voiture et vraiment c’est trop marrant à conduire, t’as l’impression d’être sur un kart qui tremble quand tu dépasses les 130km/h. J’arrivais à pousser la mienne jusqu’à 170 sur l’autoroute avant que tous les voyants se mettent à clignoter
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Cette voiture est plus jolie que toutes vos bouses modernes les beaufs
:golemvelo:

www.artcurial.com https://www.artcurial.com[...]coach-no-reserve-2400-303
il y a 3 ans