Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa réac'père ?
Clio 3 1litre5 DCI ya pas mieux pour commencer
Sinon scoda Toyota masda excellente marque pour Les voitures de pauvre
Sinon scoda Toyota masda excellente marque pour Les voitures de pauvre
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Ok le prolax mais y a pas besoin d'etre riche pour être pourri gâté et tous les riches n'offrent pas tout sur un plateau à leurs enfants.
il y a 3 ans
Les voitures c'est pour les golems fils de cons
Tu t'achètes un vélo tu rajoutes un moteur électrique dessus et ca fait le taff en plus de rien couter
Tu t'achètes un vélo tu rajoutes un moteur électrique dessus et ca fait le taff en plus de rien couter
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Les voitures c'est pour les golems fils de cons
Oui oui et quand t'habites à la campagne comment tu fais l'ahuri
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui et quand t'habites à la campagne comment tu fais l'ahuri
J'habite dans une campagne de 800 habitants
La première ville du coin est à 25-30 bornes, je trace la nationale et en moins de 30 minutes j'y suis arrivé tranquillou pipou
Et avant j'avais une cross, je roulais dans les bois pour aller plus vite
Mais j'ai arrêté car l'essence +l'huile cest cher et les joints spy c'est chiant à remplacer
La première ville du coin est à 25-30 bornes, je trace la nationale et en moins de 30 minutes j'y suis arrivé tranquillou pipou
Et avant j'avais une cross, je roulais dans les bois pour aller plus vite
Mais j'ai arrêté car l'essence +l'huile cest cher et les joints spy c'est chiant à remplacer
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Ok le prolax mais y a pas besoin d'etre riche pour être pourri gâté et tous les riches n'offrent pas tout sur un plateau à leurs enfants.
Moi je me souviendrai toujours quand mon pote à fêté ses 18ans avec ses parents cucu la praline.... moi et mes potes ont étaient tous dépité.... ses parents lui avaient bander les yeux.... toute sa famille + ses parents guelaient " happy birthday To you" on est sortir dehors et on a vue à l'époque sa voiture avec un big norux papillon autours et deviner c'était quoi comme voiture.... une Golf 4 R32.... une R32.... moi à l'époque j'avais eu la 205 de ma grand mère.... il a eu sa pour ses 18 car c'était la voiture de ses rêves ce fdp.... je dis fdp car c'est devenu une grosse pute bien plus tard ce fils de bourge....
il y a 3 ans
Vu que je m'enfile des cigars, de la weed, des energy drink a longueur de journée, je vivrais max jusqu'à 50 ans
+ D'ici que j'ai 80 piges, on sera en fin d'année 2083, tu crois vraiment que dans ce monde là l'état te laissera avoir un véhicule ?
+ D'ici que j'ai 80 piges, on sera en fin d'année 2083, tu crois vraiment que dans ce monde là l'état te laissera avoir un véhicule ?
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Proche de 2100 tu crois vraiment qu'on aura encore quoi que ce soit ?
Alors qu'en 2023 on galère déjà à louer un studio de merde et à assurer une twingo 1 ?
Alors qu'en 2023 on galère déjà à louer un studio de merde et à assurer une twingo 1 ?
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Les prolix qui pensent que les parents riches font des cadeaux de ouf à leurs enfants alors que c'est justement les pires et qu'ils vont te laisser te démerdez et te pousser à te surpasser
Y'a que vers 30-40 ans que les parents vraiment blinder vont aider leurs gosses ou les couvrir de cadeaux avant ça ils vont te laisser dans la merde volontairement pour que tu apprenne à te sortir les doigts du cul
Y'a que vers 30-40 ans que les parents vraiment blinder vont aider leurs gosses ou les couvrir de cadeaux avant ça ils vont te laisser dans la merde volontairement pour que tu apprenne à te sortir les doigts du cul
il y a 3 ans