InscriptionConnexion
Image
Image
Image

Je sens qu on va avoir une bonne année au potager .

Enfin , je l espère.
il y a un an
Ne pas faire ses graines en 2k23
:nez2:
il y a un an
Moi aussi j'ai un poireau monstrueux
:risitas_bande:
il y a un an
Moi aussi j'ai un poireau monstrueux
:risitas_bande:
Bordel
:fiesta_lsd:
je savais que tu allais la faire !!;

J aurai plutôt dit que t avais une courge galeuse toi aussi !
il y a un an
Bordel
:fiesta_lsd:
je savais que tu allais la faire !!;

J aurai plutôt dit que t avais une courge galeuse toi aussi !
Ayaaaa bordel ces noms des enfers
:triggered:
il y a un an
Ayaaaa bordel ces noms des enfers
:triggered:
Image

Pour avoir vu les photos , ça ressemble bien à tes vieilles bourses molles
:Godefroy_sourrire:
il y a un an
Image

Pour avoir vu les photos , ça ressemble bien à tes vieilles bourses molles
:Godefroy_sourrire:
AAH satanerie
:satanerie:
cette courge est toute pustuleuse c'est sorcellerie
:svpfdp:

Tiens pour toi mon jacquouille
:Godefroy_sourrire:

Merci messire
:Jacquouille:
il y a un an
:gros_Malaise:
il y a un an
Image
Image
Image

Je sens qu on va avoir une bonne année au potager .

Enfin , je l espère.
Tu t'y connais en pousses ?

J'ai acheté des citrons du marché. Le gars m'a garanti que c'était bio et sans pesticides. Je peux les faire germer dans un pot tu crois ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Perso j'vais faire que des trucs basiques cette année je pense. Genre oignon / patate / p'tet quelques tomates / concombres (concombres-cornichon) / radis / choux.
J'vais réessayer les carottes et les poireaux, ça avait pas du tout donné l'année dernière.

L'année dernière j'ai fait masse de courges sauf que j'en ai pas bouffé des masses, j'suis pas fan. Idem pour les betteraves, j'en avais des bien grosses, j'ai fait quelques bocaux j'en ai pas tapé un seul.
:doggo:


Pour les tomates, pareil j'avais plein de pieds sauf qu'elles étaient encore toutes vertes en fin de saison, du coup j'avais la flemme d'en faire des compotes vu que j'aime pas ça, bah niksamer ça a bien enrichi la terre ces conneries.
:doggo:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Tu t'y connais en pousses ?

J'ai acheté des citrons du marché. Le gars m'a garanti que c'était bio et sans pesticides. Je peux les faire germer dans un pot tu crois ?
Ça coûte rien d essayer
il y a un an
Y'en a BEAUCOUP
:WTF:


Poireau "MONSTRUEUX"
:bras:


Moi j'aimerais faire mes semis ce weekend. Entre autres partir sur des tomates sélectionnées par mes soins depuis 3 ans désormais
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Tu t'y connais en pousses ?

J'ai acheté des citrons du marché. Le gars m'a garanti que c'était bio et sans pesticides. Je peux les faire germer dans un pot tu crois ?
J'avais lu que c'était possible de faire pousser le citronnier sous nos latitudes, mais pas d'avoir des fruits
il y a un an
J'avais lu que c'était possible de faire pousser le citronnier sous nos latitudes, mais pas d'avoir des fruits
Dans le sud-est ça pousse bien apparemment (Menton), et dans le Sud-Ouest, si tu arrives à créer un micro-climat chez toi (à l'abri du gel et pas en train de cramer l'été) et que tu arroses bien tu en as. Mais c'est difficile.

Un voisin de mes parents en avait tout le temps. Des citrons toute l'année pratiquement.

Moi à force je me demande si y'aurait même pas moyen que je m'en plante un en fait carrément ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Y'en a BEAUCOUP
:WTF:


Poireau "MONSTRUEUX"
:bras:


Moi j'aimerais faire mes semis ce weekend. Entre autres partir sur des tomates sélectionnées par mes soins depuis 3 ans désormais
:oui:
C'est pas un peu tôt pour le semis ?
:Question4:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est pas un peu tôt pour le semis ?
:Question4:
Ben si mais j'ai une serre ... Mais qui n'est pas chauffante ...

En fait j'hésite, j'hésite ... En ce moment, il fait beau mais ça va pas durer et il reste encore mars, avril et mai de pourris ...

Mais tu vois je chauffe au bois moi donc quand je suis pas chez moi il fait 15 °C, 12 °C, 8 °C même des fois
:hap:


Donc si j'attends qu'il fasse chaud je fais mes semis en mi-Mai, Juin en fait
:hap:


Donc j'ai presque envie de tenter des semis précoces quoi, tant qu'à devoir gérer la température... Tant qu'il fait beau et plein de soleil, faire partir.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ben si mais j'ai une serre ... Mais qui n'est pas chauffante ...

En fait j'hésite, j'hésite ... En ce moment, il fait beau mais ça va pas durer et il reste encore mars, avril et mai de pourris ...

Mais tu vois je chauffe au bois moi donc quand je suis pas chez moi il fait 15 °C, 12 °C, 8 °C même des fois
:hap:


Donc si j'attends qu'il fasse chaud je fais mes semis en mi-Mai, Juin en fait
:hap:


Donc j'ai presque envie de tenter des semis précoces quoi, tant qu'à devoir gérer la température... Tant qu'il fait beau et plein de soleil, faire partir.
Je vais tenter plus tôt que d habitude moi aussi . Mais là c est quand même encore hyper tôt.

Moi il peut geler jusqu à fin avril
il y a un an
Je vais tenter plus tôt que d habitude moi aussi . Mais là c est quand même encore hyper tôt.

Moi il peut geler jusqu à fin avril
Oui, mi-mai même. Mais c'est trop tard après si j'attends qu'il fasse bon pour de bon
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
au canada "graine" ça veut dire bite
:Oopsi:
il y a un an
J'avais lu que c'était possible de faire pousser le citronnier sous nos latitudes, mais pas d'avoir des fruits
Je vais essayer de faire germer mes pépins de citrons en tout cas. Je trouve que les citronniers sont de très jolis arbres.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an