Ce sujet a été résolu
Le regret de l'acheteur de jeu vidéo
Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi
Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi
il y a 2 ans
Tu es libre de tes choix clé
Si t'as baisé l'ours tu peux en vouloir qu'à toi même
Perso j'ai juste testé la sauvageonne Lae'zel et Ombrecoeur
Si t'as baisé l'ours tu peux en vouloir qu'à toi même
Perso j'ai juste testé la sauvageonne Lae'zel et Ombrecoeur
il y a 2 ans
Le vaisseau avec des portes en forme de trou de balles (oui oui no fake aussi)

il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Je l'ai acheté en 2021, pensant qu'il allait sortir dans l'année (du coup pas de remboursement si déçu).
J'ai commencé à peine le début et la déjà, premier malaise : on me demande de choisir la taille du zboube de mon personnage (oui oui, no fake) ou même le remplacer (oui oui, no fake encore une fois) par une moule
Je regarde des vidéos de gameplays sur youtube, et je tombe sur des vidéos (en anglais) bizarres du genre "Shadowheart demande a un troll de lui lécher les pieds", "romance avec le vampire gay", "romancer un ours avec le vampire gay"
Sur quoi je suis tombé bordel
Je crois qu'il est peut être temps pour moi d'arrêter les RPG, ou du moins eux de Larian Studios (déjà la Waifu aux cheveux bleus bizarre aurait du me mettre la puce à l'oreille dans Pathfinder WOTR)
J'ai commencé à peine le début et la déjà, premier malaise : on me demande de choisir la taille du zboube de mon personnage (oui oui, no fake) ou même le remplacer (oui oui, no fake encore une fois) par une moule
Je regarde des vidéos de gameplays sur youtube, et je tombe sur des vidéos (en anglais) bizarres du genre "Shadowheart demande a un troll de lui lécher les pieds", "romance avec le vampire gay", "romancer un ours avec le vampire gay"
Sur quoi je suis tombé bordel
Je crois qu'il est peut être temps pour moi d'arrêter les RPG, ou du moins eux de Larian Studios (déjà la Waifu aux cheveux bleus bizarre aurait du me mettre la puce à l'oreille dans Pathfinder WOTR)
Bah si on te force pas c’est très bien
il y a un an
l'op est pédé et a choisis toutes les romances décrites dans son premier poste
bite
il y a 7 mois
Pinz
7 mois
l'op est pédé et a choisis toutes les romances décrites dans son premier poste
Je n'ai même pas finis le chapitre 1
il y a 7 mois
Si t'es pas pédé fait pas les romances de pédé aussi
L'OP doit etre un pd refoulé.
BG3 est une tuerie.
Faut vraiment etre marrixé pour penser que c'est woke.
Personne t'oblige faire un personnage transgenre avec des cheveux bleue.
BG3 est une tuerie.
il y a 7 mois
BG3 est une tuerie.
BG3 est une tuerie.
Si le jeu n'était pas woke, ça ne devrait même pas être proposé
il y a 7 mois
Non, je suis pas pour les wokes mais a aucun moment t'as une influence de choix et c'est un monde fantastique.
Tout comme cyberpunk est un monde futuriste et on peut egalement faire la meme chose.
Debat infinis.
Ça reviendrait a de la censure ou être anti libre arbitre enfin bref.... ceux qui trouvent BG3 woke sont juste des matrixés.
Des LGBT droitard en gros
Tout comme cyberpunk est un monde futuriste et on peut egalement faire la meme chose.
Debat infinis.
Ça reviendrait a de la censure ou être anti libre arbitre enfin bref.... ceux qui trouvent BG3 woke sont juste des matrixés.

il y a 7 mois
Non, je suis pas pour les wokes mais a aucun moment t'as une influence de choix et c'est un monde fantastique.
Debat infinis.
Debat infinis.

Le fameux monde fantastique qui propose de baiser des ours
il y a 7 mois
Le fameux monde fantastique qui propose de baiser des ours
Bah tu peux baiser un OURS irl à ce que je sache ?
Mais a aucun moment on te demande de completer la mission "baise avec un ours"
Tout comme rien t'obliges de baiser le pti winnie irl.
...mais vas tu le faire ?
Peut etre que cela réveil certains fantasmes en vous et ça vous fou le mort de savoir qu'IRL...vous voudrez baiser des ours
Mais a aucun moment on te demande de completer la mission "baise avec un ours"
Tout comme rien t'obliges de baiser le pti winnie irl.
...mais vas tu le faire ?
Peut etre que cela réveil certains fantasmes en vous et ça vous fou le mort de savoir qu'IRL...vous voudrez baiser des ours
il y a 7 mois
Moi j'ai rien contre ces choses là , mais le problème c'est qu'ils se pensent subversif alors qu'ils ne mettrent que des trucs qui interessent les gays et suppriment tous le contenue hétéro
voilà un exemple : il ont intégré de la physique pour le zizi OK mais ton zizi tu ne le vois casiment jamais sauf si tu te ballades toujours tous nue. Mais par contre ces enffoirés de wokistes n'ont mis aucune physique sur les poitrines des personnages féminin alors que la poitrines tu la voit tous le temps. Et d'ailleurs je trouve les corps féminin vanilla tres masculinisé , ils n'ont pas forcé sur les formes.
Donc ils font les mecs qui se la jous subversifs parce qu'ils proposent beaucoup de choix tres gay friendly mais par contre tous le contenue hétéros est couvert d'un profond puritanisme. C'est tres suspect tous cela , heureusement que les moddeurs sont là pour rattraper tous cela
voilà un exemple : il ont intégré de la physique pour le zizi OK mais ton zizi tu ne le vois casiment jamais sauf si tu te ballades toujours tous nue. Mais par contre ces enffoirés de wokistes n'ont mis aucune physique sur les poitrines des personnages féminin alors que la poitrines tu la voit tous le temps. Et d'ailleurs je trouve les corps féminin vanilla tres masculinisé , ils n'ont pas forcé sur les formes.
Donc ils font les mecs qui se la jous subversifs parce qu'ils proposent beaucoup de choix tres gay friendly mais par contre tous le contenue hétéros est couvert d'un profond puritanisme. C'est tres suspect tous cela , heureusement que les moddeurs sont là pour rattraper tous cela
il y a 7 mois
BG3 est une tuerie.
BG3 est une tuerie.
Objectivement le jeu est bien pour les choix multiples dans l'exploration et les dialogues mais y'a aucune profondeur et aucune subtilité, tout saute aux yeux on dirait qu'il faut que les expressions des personnages soient exagérées maintenant pour que les golems moyens comprennent.
il y a 7 mois
Final fight qui a un personnage trans avec un fouet est un jeu woke ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Final fight qui a un personnage trans avec un fouet est un jeu woke ?
Oui.
il y a 7 mois
Objectivement le jeu est bien pour les choix multiples dans l'exploration et les dialogues mais y'a aucune profondeur et aucune subtilité, tout saute aux yeux on dirait qu'il faut que les expressions des personnages soient exagérées maintenant pour que les golems moyens comprennent.
Ça c'est un problème de notre époque malheureusement.
il y a 7 mois
Oui.
Donc Final Fight de Capcom sorti en 1989 est woke. Grande nouvelle.

il y a 7 mois
Le wokisme existait avant le wokisme
cf : les anciens films/chansons vantant les relations homosexuelles.
cf : les anciens films/chansons vantant les relations homosexuelles.
il y a 7 mois