InscriptionConnexion
Je l'ai acheté en 2021, pensant qu'il allait sortir dans l'année (du coup pas de remboursement si déçu).

J'ai commencé à peine le début et la déjà, premier malaise : on me demande de choisir la taille du zboube de mon personnage (oui oui, no fake) ou même le remplacer (oui oui, no fake encore une fois) par une moule
:sueur:

Je regarde des vidéos de gameplays sur youtube, et je tombe sur des vidéos (en anglais) bizarres du genre "Shadowheart demande a un troll de lui lécher les pieds", "romance avec le vampire gay", "romancer un ours avec le vampire gay"

Sur quoi je suis tombé bordel

Je crois qu'il est peut être temps pour moi d'arrêter les RPG, ou du moins eux de Larian Studios (déjà la Waifu aux cheveux bleus bizarre aurait du me mettre la puce à l'oreille dans Pathfinder WOTR)
il y a 2 ans
Je l'ai acheté en 2021, pensant qu'il allait sortir dans l'année (du coup pas de remboursement si déçu).

J'ai commencé à peine le début et la déjà, premier malaise : on me demande de choisir la taille du zboube de mon personnage (oui oui, no fake) ou même le remplacer (oui oui, no fake encore une fois) par une moule

Je regarde des vidéos de gameplays sur youtube, et je tombe sur des vidéos (en anglais) bizarres du genre "Shadowheart demande a un troll de lui lécher les pieds", "romance avec le vampire gay", "romancer un ours avec le vampire gay"

Je crois qu'il est peut être temps pour moi d'arrêter les RPG, ou du moins eux de Larian Studios (déjà la Waifu aux cheveux bleus bizarre aurait du me mettre la puce à l'oreille dans Pathfinder WOTR)
Si t'es pas pédé fait pas les romances de pédé aussi
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si t'es pas pédé fait pas les romances de pédé aussi
:Oopsi:
Je ne les ai pas faite, ce sont les résultats de vidéos, permis pleins d'autre vidéos bizarres qui sont apparu dans mes recommandations après avoir regardé un gameplay de baldur's gate 3
il y a 2 ans
Il faut toujours faire une gnome
:Bendit:
Non merci.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Acheté ses jeux, Sélection Naturelle
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Dans Skyrim tu pouvais marier un membre du même sexe et personne s'en plaignait
:bouddhisonche:
il y a 2 ans
Fait ton gameplay sans regarder youtube l'op.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Peut on donner un nom pour son zgeg ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jamais de la vie, et j'ai mis tous mes persos à poil pour voir si les organes correspondaient bien à leur gueule
:hap:
il y a 2 ans-PEMT

Tu trolle ou c'est vraiment dans le jeu tout ca ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans-PEMT
Proprio
Proprio
2 ans
Tu trolle ou c'est vraiment dans le jeu tout ca ?
no fake, regarde sur youtube.
il y a 2 ans
Peut on donner un nom pour son zgeg ?
:chat_lunettes:
Non, tu as le choix entre plusieurs types de zgueg ou plusieurs types de vulve
:hap:
il y a 2 ans
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Fait ton gameplay sans regarder youtube l'op.
Je fais pas exprès, c'est dans mes recommandations youtube désormais
:(
il y a 2 ans
Je fais pas exprès, c'est dans mes recommandations youtube désormais
:(
Installe blocktube, je m'en sers pour masquer toutes les chaines de gauchistes.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Au passage, je vous conseille d'aller voir la série Donjon & Macron, c'est une petite pépite
:bobmarseille:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Au passage, je vous conseille d'aller voir la série Donjon & Macron, c'est une petite pépite
:bobmarseille:
Je note.
il y a 2 ans
:malade:
il y a 2 ans