Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trolle rien du tout
Khey un seul râteau et 12 filles séduites avec des phrases comme ça y a un truc
Chez toi ça passe pour un acte courageux mais chez d'autres ça aurait été mal vu donc t'es sûrement un 7-8
Chez toi ça passe pour un acte courageux mais chez d'autres ça aurait été mal vu donc t'es sûrement un 7-8
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Khey un seul râteau et 12 filles séduites avec des phrases comme ça y a un truc
Il y a d’autres fois où j’ai été beaucoup moins beauf mais tout aussi rentre-dedans et c’est ça qui paye
il y a 3 ans
Il y a d’autres fois où j’ai été beaucoup moins beauf mais tout aussi rentre-dedans et c’est ça qui paye
Félicitation khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Là je suis en couple mais aborder une belle femme n’importe où ce serait zéro stress avec l’xp, mais merci clef
il y a 3 ans
Je parle des psychologues et les psychiatres en libéral sont autant remboursés qu’en CMP. J’imagine que j’ai ma réponse du coup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCinq ans que je suis à l’AAH
Des questions ?
Des questions ?
fier de toucher une misère à vie, mdr
il y a 3 ans
fier de toucher une misère à vie, mdr
Qui te dit que j’en suis fier ? Et j’ai des projets perso solides, ce n’est juste pas de me lever grâce à un réveil tous les matins pour aller serrer les mains de connards hypocrites et rentrer chez moi, crevé, à 19h
il y a 3 ans
Qui te dit que j’en suis fier ? Et j’ai des projets perso solides, ce n’est juste pas de me lever grâce à un réveil tous les matins pour aller serrer les mains de connards hypocrites et rentrer chez moi, crevé, à 19h
et bien bonne continuation, bonsoir simone!
il y a 3 ans
et bien bonne continuation, bonsoir simone!
Très amusant. À bientôt chez Martine, en espérant que les petits vont bien. Bises. Jean-Pierre.
il y a 3 ans