Ce sujet a été résolu
Je pensais au départ essayer l'Irak puis je me suis dit que c'était quand même trop dangereux. Un autre pays à explorer qui soir un peu dangereux mais pas trop ?
Je suis un Célestin dépressif en manque de sensations fortes, si possible j'aimerais pas finir sur une vidéo 4chan où je me fais peler le visage (de préférence).
Je suis un Célestin dépressif en manque de sensations fortes, si possible j'aimerais pas finir sur une vidéo 4chan où je me fais peler le visage (de préférence).
il y a 2 ans
Ça avait l'air nul avant, je choisirais la Russie plutôt.
Le Dombass en Ukraine c'est pas mal pour les sensations fortes. C'est dangereux à cause des bombardements ukrainiens mais pas trop non plus ( 1 ou 2 morts civil par jour dans cette région en moyenne ).
Si tu n'aimes pas trop les zones de guerre potentielle, bah écoute. Il y a toujours les favelas brésiliennes si ça te chantes.
Ou alors une petite explorations au fin fond de la Sibérie par -50 degrés si tu aimes les sensations fortes et les explorations.
Sinon, va escalader des montagnes comme dans les chaînes de montagnes que sont la cordillère des Andes ou encore les montagnes de l' Himalaya.
Si tu n'aimes pas trop les zones de guerre potentielle, bah écoute. Il y a toujours les favelas brésiliennes si ça te chantes.
Ou alors une petite explorations au fin fond de la Sibérie par -50 degrés si tu aimes les sensations fortes et les explorations.
Sinon, va escalader des montagnes comme dans les chaînes de montagnes que sont la cordillère des Andes ou encore les montagnes de l' Himalaya.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Mexique non ?
Mais autrement ouais un pays d'Amérique latine comme ont proposé 2 kheys
Mais autrement ouais un pays d'Amérique latine comme ont proposé 2 kheys
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
L'Australie ou tu te réveilles pour aller pisser et tu te retrouves nez à nez avec un python ou une tarentule dans les chiottes
il y a 2 ans