Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ramassez Les crasseuse nous ca fait le tri
Vous etes Les meilleurs recycleurs de dechet
Vous prenez Les dechets des blancs des Arabes et des Latino
Vous prenez Les dechets des blancs des Arabes et des Latino
J'ai jamais vu un noir avec une maghrebine de basse valeur
En général elles assez belles et plus éduquées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu un noir avec une maghrebine de basse valeur
Ok le kemite si ca peut te faire plaisir
rassure toi comme tu peux
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
C'est à cause des Juifs et l'UE, c'est eux qui ont vendu et organisé l'immigration de masse non voulue à l'encontre du vote de 2005, guerre ethnique, igo.
Bassem Braiki - Compilation Razzias des musulmans guerre civile en France Elon Musk partie 2
3 juil. 2023
Lire l'intégralité : Des pillages, destruction de biblio, agression par des musulmans issus de l'immigration orientale et africaine de policiers, civils, commerçants.
Archivez cette vidéo historique et partagez, merci, soutien à la police.
Les musulmans sont des ennemis de tous les peuples, le Coran a poussé à des guerres, razzias depuis le VIIe siècle en Afrique, en Asie et en Europe.
Le monde entier voit le cancer migratoire musulman, des attentats, des jeunes filles tuées, Sihem, Lola, Shaïna en France.
Il faut interdire l'islam qui justifie l'esclavage, de tuer des non musulmans, Bataclan, il faut démolir les mosquées, renvoyer les africains et orientaux venus en Europe sans l'accord des peuples européens chez eux.
Il faut faire tomber les régimes musulmans, Elon Musk a vu les vidéos de Marseille où des musulmans brûlent une bibliothèque en France et parle de sacrilège.
Bassem Braiki - Compilation Razzias des musulmans guerre civile en France Elon Musk partie 2
3 juil. 2023
Lire l'intégralité : Des pillages, destruction de biblio, agression par des musulmans issus de l'immigration orientale et africaine de policiers, civils, commerçants.
Archivez cette vidéo historique et partagez, merci, soutien à la police.
Les musulmans sont des ennemis de tous les peuples, le Coran a poussé à des guerres, razzias depuis le VIIe siècle en Afrique, en Asie et en Europe.
Le monde entier voit le cancer migratoire musulman, des attentats, des jeunes filles tuées, Sihem, Lola, Shaïna en France.
Il faut interdire l'islam qui justifie l'esclavage, de tuer des non musulmans, Bataclan, il faut démolir les mosquées, renvoyer les africains et orientaux venus en Europe sans l'accord des peuples européens chez eux.
Il faut faire tomber les régimes musulmans, Elon Musk a vu les vidéos de Marseille où des musulmans brûlent une bibliothèque en France et parle de sacrilège.

YouTube
Vidéo YouTube
On est au courant ici globalement
N'empêche qu'il faut bien qu'il y ait des low manipulables pour que ça fonctionne, c'est pas parce que la populace est importée par un tier que ça dédouane les actes de l'immigration elle même
Mais bon c'est un autre sujet
N'empêche qu'il faut bien qu'il y ait des low manipulables pour que ça fonctionne, c'est pas parce que la populace est importée par un tier que ça dédouane les actes de l'immigration elle même
il y a 3 ans
Ok le kemite si ca peut te faire plaisir
rassure toi comme tu peux
Parce que tu crois que ça me fait plaisir ?
Je suis contre le métissage noir arabe, donc non ça ne me rassure pas du tout
il y a 3 ans
Parce que tu crois que ça me fait plaisir ?
El famoso Les kemites Vous etes Tous Les memes Vous niez en bloc ce que Vous adorez faire j aurais pu te croire si t'etait pas un vieux kemite
il y a 3 ans
El famoso Les kemites Vous etes Tous Les memes Vous niez en bloc ce que Vous adorez faire j aurais pu te croire si t'etait pas un vieux kemite
Je suis extrêmement raciste des arabes et c'est hors de question de souiller ma ligné avec tes consanguines de sœurs
Si un de mes enfants sort avec un/une gnoule je le renie à tout jamais
il y a 3 ans
On est au courant ici globalement
Il y aura une fin à cette folie du trafic de migrant, ce sera violent mais bon, c'est l'histoire, les Juifs paieront aussi leur arrogance, à vouloir profiter des autres peuples.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je suis extrêmement raciste des arabes et c'est hors de question de souiller ma ligné avec tes consanguines de sœurs
Quand Bien meme tu serais contre le metissage t'es un kemite tu reve de voir une Afrique 100% noirs Vous etes des haineux Vous bander sur Les maghrebinrs Vous aimez nous insulter Vous voulez voir vos armées marcher sur Alger on Vous connait Les kemites depuis le temps Vous trompez plus personnes
il y a 3 ans
Ce topic de provocation gratuite
@pro_pes Le khey qui va câbler et commettre l'irréparable
il y a 3 ans
Quand Bien meme tu serais contre le metissage t'es un kemite tu reve de voir une Afrique 100% noirs Vous etes des haineux Vous bander sur Les maghrebinrs Vous aimez nous insulter Vous voulez voir vos armées marcher sur Alger on Vous connait Les kemites depuis le temps Vous trompez plus personnes
Je suis antillais, j'en ai strictement rien à foutre des africains, j'en ai rien à foutre de l'histoire de l'Afrique et j'en ai rien à foutre que ces singes à peine évolué tapent dans de la gnoule consanguine
Tout ce que je vous demande les gnoules c'est de respecter un minimum vos femmes pour qu'elles arrêtent de se tourner vers les noirs, donc les antillais. C'est trop vous demander ?
Tout ce que je vous demande les gnoules c'est de respecter un minimum vos femmes pour qu'elles arrêtent de se tourner vers les noirs, donc les antillais. C'est trop vous demander ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y aura une fin à cette folie du trafic de migrant, ce sera violent mais bon, c'est l'histoire, les Juifs paieront aussi leur arrogance, à vouloir profiter des autres peuples.
Il va rien se passer, il va y avoir une étincelle a un moment, début de guerre civile, puis le régime va se durcir pour être de plus en plus totalitaire, imposer de la surveillance en échange de la sécurité
C'est une boucle vieille comme le monde, et tu retourneras bosser avec ceux que tu détestes
Vous continuerez de bosser pour des blancs et juifs en France
Vous rêvez si vous pensez une seconde que les élites vont lacher le pouvoir et patrimoine à une population qui n'apporte rien, si ce n'est de la consommation
Avec l'IA, on aura de moins en moins besoin de penser, on aura juste besoin de main d'oeuvres pas chere, et surtout de la consommation, payée par les impots et redistribués en revenus sociaux. A la fin, l'argent se retrouvera dans la poche des actionnaires de Total, EDF et compagnie
Arretez de fantasmer un monde apocalyptique, si c'est voulu, c'est que les élites veulent une population soumise et surtout qui crache du pognon
C'est une boucle vieille comme le monde, et tu retourneras bosser avec ceux que tu détestes
Vous continuerez de bosser pour des blancs et juifs en France
Vous rêvez si vous pensez une seconde que les élites vont lacher le pouvoir et patrimoine à une population qui n'apporte rien, si ce n'est de la consommation
Avec l'IA, on aura de moins en moins besoin de penser, on aura juste besoin de main d'oeuvres pas chere, et surtout de la consommation, payée par les impots et redistribués en revenus sociaux. A la fin, l'argent se retrouvera dans la poche des actionnaires de Total, EDF et compagnie
Arretez de fantasmer un monde apocalyptique, si c'est voulu, c'est que les élites veulent une population soumise et surtout qui crache du pognon
il y a 3 ans
L irreparable pour de vulgaire kemite et des crasses des reseaux
moi je ne fais pas Les poubelles je laisse sa qu kemites
il y a 3 ans
Je suis antillais, j'en ai strictement rien à foutre des africains, j'en ai rien à foutre de l'histoire de l'Afrique et j'en ai rien à foutre que ces singes à peine évolué tapent dans de la gnoule consanguine
Et puis quoi encore on traitera nos femmes comme on la toujours fait le tri s operera naturellement
il y a 3 ans
L irreparable pour de vulgaire kemite et des crasses des reseaux
moi je ne fais pas Les poubelles je laisse sa qu kemites
t’inquiète pas khey je le sais
il y a 3 ans
t’inquiète pas khey je le sais
Ils sont marrant ces kemites
il y a 3 ans
Et puis quoi encore on traitera nos femmes comme on la toujours fait le tri s operera naturellement
Sauf que c'est un mauvais tri
Vos femmes éduquées vont vers les blancs et les noirs, c'est pour ça que vous avez plus de 30% de consanguinité chez votre peuple
Donc ouais le tri s'opérera naturellement mais pas positivement pour vous
Vos femmes éduquées vont vers les blancs et les noirs, c'est pour ça que vous avez plus de 30% de consanguinité chez votre peuple
il y a 3 ans
UN PEU DE ANISSOU ET SOUMA À PARTAGER AU MAXX SI TU KIFF !!!
21 oct. 2018
21 oct. 2018

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sauf que c'est un mauvais tri
Tu me sort des cliché irl rare sont ceux qui frappent leurs femmes
il y a 3 ans
Bah ouais des crasses pour kemites que seuls Vous pouvez ramasser car personne n'aurais Aussi peu de dignité que pour ramasser ces restes
merci de nous debarasser des poubelles
Les kemites ces merdes
Les kemites ces merdes
il y a 3 ans
Tu me sort des cliché irl rare sont ceux qui frappent leurs femmes
C'est surtout culotté venant d'un noir
il y a 3 ans